Jack White pactise avec Coca-Cola

Les vraies rockstars ne sont plus ce qu’elles étaient, ma ptite dame. La preuve, aujourd’hui elles cèdent toutes aux sirènes du grand capitalisme. Le dernier en date : Jack White, des White Stripes, qui va composer spécialement une chanson pour Coca-Cola sur le thème de l’amour. Pour peut-être faire passer la pilule auprès des fans […]

Les vraies rockstars ne sont plus ce qu’elles étaient, ma ptite dame. La preuve, aujourd’hui elles cèdent toutes aux sirènes du grand capitalisme. Le dernier en date : Jack White, des White Stripes, qui va composer spécialement une chanson pour Coca-Cola sur le thème de l’amour. Pour peut-être faire passer la pilule auprès des fans qui ont dû s’étrangler en dénichant l’info, le communiqué de presse précise bien que Jack White n’aurait jamais accepté que Coca utilise l’un de ses titres dans une pub. Moué.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Zo.
    Zo., Le 3 octobre 2010 à 20h40

    C'est second degré! Comme Jack White + Alicia Keys!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!