Les filtres Instagram, c’est has been : le soleil est votre nouvel allié pour des selfies de qualité !

Par  |  | 1 Commentaire

Le Rainbow light filters, c'est la tendance sur Instagram pour capter une raie de lumière arc-en-ciel, tout en prenant un selfie !

Les filtres Instagram, c’est has been : le soleil est votre nouvel allié pour des selfies de qualité !

Je suis sans voix face à tant de créativité sur Instagram. C’est carrément l’émulation pour trouver la nouvelle tendance afin de faire de son selfie une œuvre d’art qui, par la magie des réseaux sociaux, se fera remarquer et sera repartagée partout sur Internet.

Le Rainbow light filters c’est la magie de la réfraction de la lumière que l’on utilise au profit d’un selfie. Tu comprends rien à ce que je viens de raconter ? Pas de problème, je te montre le résultat de cette tendance en photos.

C’est le site Glamour qui a vu que cette tendance prenait de l’ampleur, pour le plus grand plaisir de nos petits yeux émerveillés.

On va pas se mentir, ça demande une certaine technique. Il faut choper le bon angle au bon moment, mais il faut aussi beaucoup de patience pour capter la lumière si particulière et fugace que nécessite le selfie rainbow light.

I was good on my own that's the way it was.

A post shared by ANDRE (@yourfriendandre) on

A post shared by Georgia Hilmer (@georgiahilmer) on

Parfois, c’est plus simple de s’avouer vaincu•e dans le game du selfie. Moi je fais encore joujou avec mes filtres Snapchat tout en étant convaincue que je suis à la pointe de la tendance, force est de constater que j’ai un train de retard…

Je n’ai plus qu’à patienter près d’une fenêtre, en attendant le rayon de soleil salvateur qui me fera gagner quelques likes de plus !

Et toi, tu trouves ça comment cette tendance selfie rainbow light sur Instagram ?

À lire aussi : Ode à ces femmes inspirantes qui se montrent telles qu’elles sont sur Instagram


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Billie_the_cat
    Billie_the_cat, Le 13 mars 2017 à 21h12

    Wooooo j'ai fait ça par pur hasard le mois dernier dans la galerie marchande en dessous des Pyramides du Louvre ! Je trouvais ça joli les arc-en-ciels qui s'étaient formés à travers la vitre de la pyramide et du coup avec mon copain on a passé cinq/dix minutes entre les touristes à se prendre en photo avec les lumières, c'était chouette XD Je ne savais même pas que c'était à la mode.

    Du coup, c'est un bon spot pour ce genre de photo si jamais :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!