Innocent veut te faire voir le verre à moitié plein

Innocent tente de te faire voir le verre à moitié plein grâce à son générateur de pensées positives.

Innocent, t’en as très probablement déjà entendu parler : c’est une marque de boisson qui fait des smoothies à s’en taper les fesses contre les murs. Ou, si c’est pas ton genre d’être expansive, à manger cinq fruits et légumes par jour sans grimacer.

À lire aussi : La rédac tricote de petits bonnets avec innocent !

Cette semaine, la marque se lance dans le feel good : Innocent veut en effet te faire voir le verre à moitié plein avec son générateur de pensées positives ! Pour la voir, il suffit d’aller sur le site Le Verre à moitié plein et de scroller : tu verras apparaître des phrases qui relativisent les petits tracas du quotidien (comme quand tu marches dans une déjection canine, que tu casses ton parapluie pile le jour où il pleut des cordes, que tu coinces ton écharpe dans les portes du métro ou bien tout simplement qu’on est lundi). Exemple par l’image :

innocent plan a

Y en a des très rassurants (« Uniquement 14,285714% de votre vie se passe un lundi »), d’autres plus tirés par les cheveux (« Un plat raté, c’est une tarte tatin potentielle (probabilité < 0,014% tout de même) »), mais ça ravit la râleuse que je suis.

Et sur ce même site, tu peux aussi t’inscrire pour gagner ton verre Innocent décoré d’une pensée positive : de quoi relativiser si tu viens tout juste d’en casser un !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sew'
    Sew', Le 24 mai 2015 à 22h08

    Génial. :d Je trouve ça excellent comme idée. ^_^

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)