Quel est le rapport entre Toy Story et le skincare coréen ?

La marque coréenne de soin pour la peau Innisfree a lancé une collection en édition limitée aux couleurs DU film Pixar culte : Toy Story.

Quel est le rapport entre Toy Story et le skincare coréen ?

Mes héros préférés de chez Pixar sont de retour non pas dans un nouveau film mais avec une gamme de skincare coréen ! De quoi passer du temps dans ta salle de bain tout en chantant « Je suis ton ami ».

Ou tu pourras aussi chanter plein d’autres chansons Disney à la Grosse Teuf de ce vendredi 11 janvier !

❄️ La Grosse Teuf madmoiZelle des neiges ❄️

Vendredi 11 janvier 23h30 – 5h30
La Bellevilloise

Prends ta place pour chanter et danser avec nous !

Sauce-toi avec nous sur l’événement Facebook

La gamme Innisfree x Toy Story

Innisfree est une marque de beauté coréenne qui source ses ingrédients de manière éthique sur l’île de Jeju dont le sol volcanique qui donne des ingrédients riches en nutriments.

Pour cette nouvelle collection Innisfree x Toy Story, la marque ressort en fait des produits existants avec la bobine de Woody, Buzz et Jessy sur le packaging. C’est mignon et ça ne coûte pas plus cher que les produits habituels de la marque qui sont déjà peu chers.

Les produits sont dispo à l’unité ou dans un des 4 kits qui coûtent entre 14 et 25$.

Où acheter la collection de skincare Toy Story ?

Cette collection n’est dispo que sur le site de la marque Innisfree pour l’instant et ce pour un temps limité. La vraie mauvaise nouvelle c’est que le site Innisfreeworld, propose de livrer partout sauf…dans l’Union Européenne.

J’ai eu beau écumer la liste des pays en arrivant sur le site, j’y ai trouvé les DOM-TOM mais pas l’Hexagone (pour une fois la Métropole n’est pas avantagée). Néanmoins si tu nous lis au Canada ou dans les DOM-TOM , tu pourras te procurer tout ça.

Je suis toujours très curieuse du skincare japonais et coréen donc quelles sont tes marques favorites ? Dis-moi tout dans les commentaires.

À lire aussi : 5 bonnes résolutions beauté à prendre en 2019

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!