Des illuminations de Noël salaces à Brighton

Par  |  | 13 Commentaires

Un petit plaisantin a décidé de cacher des messages subliminaux à base de pénis et de fellation dans les décorations de Noël de Brighton.

Du génie. La vidéo que vous vous apprêtez à regarder est à mes yeux une petite pépite de drôlerie et de minutie. Un-e employé-e aurait habilement décidé de faire une blague façon coup-de-coude-complice-mit-clins-d’oeil-appuyés aux plus attentifs des habitants de Brighton à travers les décorations de Noël. Quand on les regarde sans s’y attarder, rien ne choque. Mais sous certains angles, on peut avoir quelques petites surprises :

Tu me diras, la vidéo est peut-être truquée. Mais je m’interdis d’émettre cette hypothèse car je veux croire que quelque part dans le monde, une personne a décidé de rajouter son grain de sel et sa petite goutte d’humour potache à la supposée magie de Noël que je trouve au final un peu barbante.

– via Golem13

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!