IKEA te propose d’échanger tes vieux meubles !

IKEA n'est pas seulement le meilleur magasin du monde. Il propose aussi des services assez avantageux, comme échanger tes vieux meubles, par exemple.

IKEA est un endroit merveilleux. Une sortie à IKEA est un moment de grâce dans l’amertume du quotidien, une sorte de thérapie par la fibre de bois et les boulettes de viande. C’est beau.

Pour parfaire son service, la chaîne vient de lancer une nouveauté plutôt avantageuse si tu as envie de refaire ton intérieur. Tu as sûrement des meubles achetés chez IKEA il y a quelques temps, et qui te semblent un peu vieillots ? Ou bien tu en as simplement marre de la table LACK que tu trimballes depuis ta première année de fac, mais tu n’as pas le courage de l’abandonner dans la rue ?

La campagne Seconde Vie d’IKEA te donne plein d’autres astuces pour faire revivre tes meubles !

IKEA te propose de recycler tes vieux meubles en les échangeant contre un bon d’achat équivalent à leur valeur de retour. Plutôt cool, non ?

Il te suffit de remplir un formulaire avec les caractéristiques de ton meuble. Ensuite, IKEA t’enverra la valeur de celui-ci par mail. Tu as quatre semaines pour le rapporter en magasin et l’échanger contre une carte-cadeau — qui ne marche pas sur la boutique suédoise, désolée.

Bien entendu, ne t’amuse pas à tenter de ramener une table de nuit Alinea, ce serait un affront terrible !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Galaadina
    Galaadina, Le 7 avril 2014 à 16h50

    Mais il faut que le meuble soit en parfait état ou pas forcément?
    Et un meuble acheté par erreur, jamais monté (donc toujours dans son emballage d'origine) et jamais rapporté non plus (flemme, quand tu nous tient...) ça marche aussi?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)