[Idée cadeau] Le chocolat pour fans d’anus

Avec ses répliques d’anus, la marque de fin chocolat belge Bisous élargit son marché et part à l’assaut des bouches gourmandes de sensations nouvelles. Même s’il n’est précisé nulle part le goût de la ganache qui fourre cette délicieuse bouchée, il est certain que le chocolat est de première qualité, première pression à froid ! […]

[Idée cadeau] Le chocolat pour fans d’anus

Avec ses répliques d’anus, la marque de fin chocolat belge Bisous élargit son marché et part à l’assaut des bouches gourmandes de sensations nouvelles.
Même s’il n’est précisé nulle part le goût de la ganache qui fourre cette délicieuse bouchée, il est certain que le chocolat est de première qualité, première pression à froid !

La réaction des heureux goûteurs ne se fait pas attendre : "je voudrais y remettre les mains tout de suite", "le meilleur anus pour lequel je n’ai jamais payé", "c’est fabuleux de m’imaginer manger le c*l de quelqu’un !".

Alors heureuse ? Il me reste cependant une question : à quand la vaseline goût Toffee ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alexia*
    Alexia*, Le 9 décembre 2010 à 19h39

    Rien avoir avec l'anus, mais j'ai pas saisi l'association de "Pure Belgian chocolate" et le "hand made in England". Enfin, pour moi, du "pure belgian chocolate" est "hand made in Belgium". Ca parrait logique, non?

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)