« I command », le nouveau clip de Mina Tindle + concours

La talentueuse Mina Tindle sort I command, un tout nouveau clip qui fleure bon le trip hallucinogène et les licornes poissons. Forcément, ça en jette.

« I command », le nouveau clip de Mina Tindle + concours

Tu te rappelles peut être de Mina Tindle, qui avait fait une très jolie session acoustique pour madmoiZelle il y a deux ans déjà.

Aujourd’hui elle sort un tout nouveau clip illustrant son morceau I command, avec un road trip dont tu as sans doute toujours rêvé : les cheveux aux vents, trempés dans les colorations Manic Panic, les yeux vers le ciel, parcourant la campagne dans une vieille Mondéo…

Le groupe de potes, tout droit sortis d’un pays fantastique ou du Tekos, s’arrêtent sur une plage où une lampe magique semble répandre une fumée plus épaisse que les diffuseurs de Nature & Découvertes. Apparaît alors la chanteuse chevauchant un narval volant, le tout souligné par quelques raies de lumière.

C’est vachement beau et je milite activement pour l’introduction des animaux fantastiques dans le paysage musical français, mais je crois que j’ai besoin d’un aspirine maintenant.

Minda Tindle sera en concert le 3 juin à la Flèche d’Or à 19:30. madmoiZelle te propose de gagner 3×2 places pour aller l’applaudir.

Pour participer poste simplement « Par pitié Mina prête-moi ton narval ! » dans le topic de réactions ci-dessous (tu peux t’inscrire si tu n’es pas membre du forum). Les gagnantes seront prévenues et il leur suffira de donner leur nom pour rentrer. Assure-toi d’être bien présente avant de participer au concours !  

Fin du concours et tirage au sort le lundi 2 juin 2014 à 9h . 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Michumicha
    Michumicha, Le 1 juin 2014 à 22h02

    Par pitié, Mina, prête moi ton nerval !

    Je voudrais découvrir le nouvel album PARADES :)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)