Hunger Games : la Révolte (partie 1) a son trailer honnête !

C’est au tour de Hunger Games : la Révolte (partie 1) d’y passer. Screen Junkies lui a réalisé son trailer honnête à base de longs silences et de beaucoup trop de Peeta.

Ça devait bien finir par arriver : The Hunger Games: Mockingjay part 1 (la Révolte) a eu droit à son trailer honnête ! Et la grosse voix de bande-annonce de Screen Junkies s’en donne visiblement à coeur joie.

À lire aussi : Hunger Games 2 : le trailer honnête

Au programme : mauvaise foi évidente, longues séquences où il ne se passe rien, Katniss qui parle de Peeta, des répétitions, de très longues séquences où il ne se passe vraiment rien, Katniss qui cherche Peeta, le mec qui sert à déplacer Katniss, de TROP LONGUES SÉQUENCES où il ne se passe toujours rien, Katniss qui nous casse les noyaux avec Peeta… et globalement, quand même, beaucoup de mauvaise foi.

Bref, voici Où est Peeta ? Partie 1.

Ah, et la grosse voix de bande-annonce aurait bien voulu en voir un peu plus de Katniss. Enfin, pas lui, un ami.

À lire aussi : « Boyhood » a son trailer honnête, pas vraiment tendre avec le concept

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MorganeGirly
    MorganeGirly, Le 4 mars 2015 à 17h35

    J'adore les Honest Trailers mais je trouve que celui-là est un peu trop à côté de la plaque pour que ce soit vraiment marrant :shifty:
    Katniss sur Peeta c'est marrant, le coup du chat ou Team Jacob m'ont fait sourire, mais le reste je trouve que bon, ils auraient pu faire franchement mieux... Surtout que parfois comme tu dis c'était carrément de la mauvaise foi : Katniss qui marche dans dans les ruines et ils disent "il ne se passe rien" euh...????? Faut un peu s'inspirer de la réalité du film pour que ça fasse rire les fans et les haters les gars! :lunette:
    Bref, manque d'inspiration pour moi sur ce coup-là soit ils ont kiffé le film et savent pas comment s'en moquer, soit ils ont détesté et n'arrivent pas à faire la part des choses :cretin:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)