« Hunger Games : La Révolte — Partie 2 » a un nouveau trailer !

Hunger Games : La Révolte (partie 2) sortira enfin au cinéma en novembre 2015 ! Un nouveau trailer nous dévoile le plan de bataille du « Star Squad »...

Mise à jour du 5 octobre 2015 —  L’attente est longue, mais elle est semée de petits teasers/trailers, destinés à apaiser notre soif d’en savoir plus sur la 2ème partie du dernier film de la trilogie : Hunger Games : La Révolte — Partie 2.

Le dernier trailer en date nous emmène dans la stratégie militaire des rebelles, au sein du « Star Squad » !

Mise à jour du 16 septembre 2015 — La nouvelle bande-annonce d’Hunger Games : La Révolte — Partie 2, intitulée Pour Prim, se concentre sur l’amour unissant Katniss à sa petite sœur. C’est vrai qu’on l’oublierait presque, mais c’est de ce lien que tout est parti…

Mise à jour du 23 juillet 2015 — Après moult teasers qui te laissent sur ta faim, pire que de grignoter trois cacahuètes à l’apéro, voici enfin une mise en bouche digne de ce nom, en attendant le festin du 20 novembre : j’ai nommé un vrai bon gros trailer pour Hunger Games : La Révolte – Partie 2 !

Je te laisse, je retourne faire « pause » en image par image pour être sûre de bien voir tous les petits détails et indices distillés dans ces 3 minutes d’orgie hollywoodienne. Vivement le 20 novembre !

Mise à jour du 10 juillet 2015 — Bon. Ces temps-ci, on s’agite dans tous les sens au moindre petit morceau de teaser Hunger Games qui apparaît sur Internet, alors promis, cette fois-ci c’est pour quelque chose de vraiment COOL ! La page Facebook One Panem vient de poster une vidéo dans laquelle Katniss Everdeen apparaît, triomphante, au milieu de soldats du District 13 armés jusqu’aux dents. La vidéo se termine en indiquant l’adresse d’un site Internet au nom évocateur : revolution.pn

Eh oui ! La campagne marketing du dernier volet d’Hunger Games va si loin qu’elle a créé un véritable site de propagande pour le District 13. On peut y lire que Katniss est « le gouvernail de notre avenir, le berger de notre troupeau, notre lumière dans l’obscurité », et Peeta « l’emblème de l’enrichissement du corps comme de l’esprit de Panem ». Un site pour les vrai-e-s mordu-e-s de la saga, à explorer dans tous (je dis bien tous) ses recoins ! 

Mise à jour du 9 juillet 2015 — Un teaser vient de sortir pour Hunger Games : La Révolte – Partie 2 ! Réalisé dans le plus pur style propagandiste du District 13, il met en scène Katniss, symbole de la révolution à Panem.

Aucune flamme ou explosion cette fois-ci : les couleurs froides rappellent plutôt le design de la couverture du dernier tome… Mais quarante-trois petites secondes, cela suffira-t-il à te faire tenir jusqu’au 18 novembre ?

Mise à jour du 9 juin 2015 — Vous trépignez d’impatience avant le 18 novembre, date officielle de la sortie du dernier volet de la saga Hunger Games, la deuxième partie de La Révolte ? Comme je vous comprends. Heureusement pour les fans de Katniss Everdeen, voici enfin le premier trailer !

Il annonce encore une fois un film fort en actions et en rebondissements pour le dernier épisode d’une saga culte. Alors, vous avez hâte ?

Mise à jour du 2 juin 2015 —  Vous l’attendiez, il arrive enfin : le dernier volet de Hunger Games, le dénouement final de la saga, sera dans nos salles dès le 18 novembre prochain. Joie, fête et frétillements du postérieur à l’idée de découvrir sur grand écran l’affrontement ultime entre Katniss Everdeen et le Président Snow.

Mais novembre, c’est encore loin, et les informations arrivent au compte-goutte. On avait déjà eu droit à un aperçu de l’affiche officielle du film, que voici :

hunger-games-revolte-affiche

Mais les choses sérieuses commencent avec ce nouveau visuel autrement plus éloquent, et qui pose bien l’ambiance.

hunger-games-revolte-president

La statue décapitée du Président Snow, vandalisée par un énorme tag à la peinture rouge représentant le symbole de Katniss, le geai moqueur (Mockingjay), place le décor de la rébellion de la dernière chance des Districts contre le Capitole. Mais si les révolutionnaires attendent de Katniss qu’elle mette fin aux jours du Président, ce dernier a également prévu de rayer de la carte l’héroïne (malgré elle) de la lutte pour la liberté…

Bon, si vous avez lu les livres, le suspense vous ronge probablement un peu moins. Mais il n’empêche qu’on ne sait pas encore ce que l’affrontement final va donner sur grand écran… et qu’on attend au moins un vrai premier trailer très prochainement !

Affaire à suivre.

Article du 23 mars 2015 — Le 18 novembre prochain, sortira au cinéma le quatrième et dernier volet des films adaptés de la trilogie littéraire de Suzanne Collins, The Hunger Games. Pour faire patienter les fans de Katniss Everdeen (jouée par Jennifer Lawrence), un premier teaser a été diffusé lors de la première de Divergente 2, une autre série de films à succès dédiés aux jeunes adultes.

Cette vidéo « mise en bouche » d’une quarantaine de secondes revient sur certains des moments-clés de l’histoire et annonce la révolte finale contre l’oppression du Capitole. Hunger Games : la Révolte (partie 2) est déjà annoncé comme le film le plus spectaculaire de la série.

Si comme toi, tu restes sur ta faim, sache qu’une première bande annonce officielle ne devrait pas tarder !

À lire aussi : Hunger Games : la Révolte (partie 1) a son trailer honnête !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 19 septembre 2015 à 2h08

    Il y a t-il que moi pour qui l"amour" et la tendance Hunger games a fini par retomber petit a petit comme un soufflé ? Au debut, je prenais les bouquins plutôt au sérieux, comme peut etre un nouveau classique comme Brave new world. Mais maintenant je les vois plutôt comme une simple farce, unintentionnellement drole, un simple bouquin pour ado qui restera pas grave dans les mémoires ? J'arrive plus a me dire que c'est réaliste ou particulièrement bien écrit, avec plein de tropes (le triangle amoureux nul, la fille fade qui arrive a faire tomber amoureuse d'elle plusieurs mecs, les personnages qui sont la sans background ou développement mais servent uniquement a étoffer l'héroïne et rendre compte par leur mort de l'horreur de la guerre..). Sans compter les elements gooffy (le mec amoureux pour des raisons nulles, les chiens zombies, la stupidité des Panemiens qui attendent 75 ans pour se remuer jusqu'à ce qu'une ado de 16ans fasse un caprice. Demander a Peeta de commenter une attaque des rebelles (c'est comme demander a Nabilla de commenter l'attaque Charlie.. Ce sont des stars de tele realite , mais ils s'imaginent que ca a une crédibilité journalistique ???) Et aussi la stupidite du dictateur qui profite pas d'avoir Peeta entre les mains pour lui fourrer une bombe dans le cul..)
    'Fin, j'ai l'impression que la trilogie ne prend plus aussi bien qu'il y a 5 ans..

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)