Hugh Laurie, nouvelle égérie de L’Oréal Homme

Un teaser pour la nouvelle campagne de pub L'Oréal a été dévoilé cette semaine, mettant en scène notre docteur préféré, Hugh Laurie.

L’Oréal + Hugh Laurie, vous l’aviez vu venir vous ? Pas nous. Et si je suis restée perplexe face à cette association de mots, je dois dire que le résultat met en appétit. Il ne s’agit pas encore de la première pub de L’Oréal mettant en scène Hugh Laurie, mais d’un teaser façon behind the scenes, qui nous montre les coulisses du tournage. On ne sait pas encore ce que donnera la pub, si elle sera aussi basique que toutes celles qui mettent en scènes des célébrités, ou s’ils vont carrément la jouer comédie, mais j’ai un peu hâte de voir le résultat.

Chargement du lecteur...

Un Hugh Laurie insolent, cynique et aussi stoïque qu’à son habitude, la prise de risque est assez minime et ne risque pas de perturber son public habituel. Mais eh, quand une formule fonctionne à merveille, on joue pas au con, on l’exploite à fond.

Alors voilà, Hugh Laurie chante, parle français, et fait des blagues pour L’Oréal – j’attends plus que son livre de cuisine, et après je le demande en mariage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Poppiz
    Poppiz, Le 17 novembre 2011 à 13h00

    et il écrit aussi, c'est plutot pas mal dailleurs

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)