Hugh Jackman et Susan Sarandon chez Jimmy Fallon jouent au Time’s Up

Les acteurs Susan Sarandon et Hugh Jackman jouent avec Ron Swanson et Jimmy Fallon à se faire deviner des mots, et c'est rigolo.

Qu’est-ce qu’on rigole au pays des célébrités, dis. En particulier dans l’émission Tonight Show de Jimmy Fallon, que je ne te présente plus, où des stars américaines jouent à des jeux sympatoches dans un esprit très « jolies colonies de vacances, merci papa merci maman ».

Le 18 mai, ce sont Hugh Jackman, Nick Offerman alias Ron Swanson de Parks and Recreation, Susan Sarandon et le présentateur lui-même qui se sont enjaillés sur le plateau. Les célébrités se sont affrontées par équipe de deux à Password, une sorte de Time’s Up : en gros, l’un des membres se voit attribuer un mot secret qu’il doit faire deviner à son coéquipier en ne prononçant qu’un seul mot, à raison de quatre mots par épreuve.

Hugh Jackman a réussi brillamment le défi en faisant quasi instantanément deviner à Nick Offerman le mot « dauphin » grâce à Flipper, mais il s’est fait laminer par Susan Sarandon, qui a fait moult mimiques pour faire suggérer l’« huître » à Jimmy Fallon. Ce dernier a cédé le point sur « postiche » (« toupee » en anglais), en voulant faire un jeu de mots avec « too pee » qui veut dire « uriner ». Et a absolument tenu à souligner que son équipe avait gagné, malgré des scores identiques.

Bref, un bon moment de rire collectif en perpective !

À lire aussi : Jack Black et Jimmy Fallon refont le clip d’un classique des 90s

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mawika
    Mawika, Le 20 mai 2015 à 22h52

    :halp:Ron Swanson sans moustache ! Ron Swanson sans moustache ! :halp:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)