Le spin-off de How I Met Your Mother de retour dans les tuyaux

Par  |  | 3 Commentaires

How I Met Your Father est un titre qui vous semble familier ? Probablement, puisque c'est le nouveau spin-off de How I Met Your Mother qui est évoqué dans les couloirs de la CBS.

Le spin-off de How I Met Your Mother de retour dans les tuyaux

How I Met Your Mother, la sitcom de 9 saisons qui a pris fin en 2014, refait parler d’elle !

Si les rumeurs d’un spin-off nommé How I Met Your Dad avaient circulé, CBS n’avait finalement pas retenu le projet quand le pilote avait été présenté.

À lire aussi : Trois spin-offs de séries qu’on ne voudra jamais voir

Les discussions reprennent de plus belle avec CBS maintenant que des nouveaux noms ont été attachés au projet : ceux d’Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, co-producteurs et co-scénaristes du beau succès This Is Us (nommé dans la catégorie du meilleur drame aux Golden Globes cette année), pour une diffusion à la rentrée des séries prochaine.

À l’époque de How I Met Your Dad, le premier épisode avait été tourné avec la voix de Meg Ryan comme narratrice. Malheureusement la comédie n’avait pas été commandée.

À lire aussi : Test – Quel personnage de How I Met Your Mother es-tu ?

How I Met Your Father aurait le même principe que HIMYM, à savoir une série qui suivrait un groupe de personnages dont le point de vue principal serait féminin et raconterait comment elle a rencontré son compagnon.

Le terme de spin-off est à prendre au sens large, puisqu’en fait il s’agit juste d’une reprise du concept de la série précédente sans emprunter aucun de ses personnages. Pas de « Legen… wait for it… dary ! » ni de « Suit up ! » mais sûrement de nouvelles expressions qui rentreront dans la langue courante.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Fille anormale
    Fille anormale, Le 15 décembre 2016 à 23h16

    Je dirais même qu'il y avait encore moins de diversité que dans Friends, Ted se tape plus d'une cinquantaine de femmes et elles sont toutes de type caucasien !
    Et je me suis toujours demandé si Barney était une caricature de PUA pour qu'on accepte plus facilement le sexisme du personnage principal...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!