Le spin-off de How I Met Your Mother de retour dans les tuyaux

Par  |  | 3 Commentaires

How I Met Your Father est un titre qui vous semble familier ? Probablement, puisque c'est le nouveau spin-off de How I Met Your Mother qui est évoqué dans les couloirs de la CBS.

Le spin-off de How I Met Your Mother de retour dans les tuyaux

How I Met Your Mother, la sitcom de 9 saisons qui a pris fin en 2014, refait parler d’elle !

Si les rumeurs d’un spin-off nommé How I Met Your Dad avaient circulé, CBS n’avait finalement pas retenu le projet quand le pilote avait été présenté.

À lire aussi : Trois spin-offs de séries qu’on ne voudra jamais voir

Les discussions reprennent de plus belle avec CBS maintenant que des nouveaux noms ont été attachés au projet : ceux d’Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, co-producteurs et co-scénaristes du beau succès This Is Us (nommé dans la catégorie du meilleur drame aux Golden Globes cette année), pour une diffusion à la rentrée des séries prochaine.

À l’époque de How I Met Your Dad, le premier épisode avait été tourné avec la voix de Meg Ryan comme narratrice. Malheureusement la comédie n’avait pas été commandée.

À lire aussi : Test – Quel personnage de How I Met Your Mother es-tu ?

How I Met Your Father aurait le même principe que HIMYM, à savoir une série qui suivrait un groupe de personnages dont le point de vue principal serait féminin et raconterait comment elle a rencontré son compagnon.

Le terme de spin-off est à prendre au sens large, puisqu’en fait il s’agit juste d’une reprise du concept de la série précédente sans emprunter aucun de ses personnages. Pas de « Legen… wait for it… dary ! » ni de « Suit up ! » mais sûrement de nouvelles expressions qui rentreront dans la langue courante.


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fille anormale
    Fille anormale, Le 15 décembre 2016 à 23h16

    Je dirais même qu'il y avait encore moins de diversité que dans Friends, Ted se tape plus d'une cinquantaine de femmes et elles sont toutes de type caucasien !
    Et je me suis toujours demandé si Barney était une caricature de PUA pour qu'on accepte plus facilement le sexisme du personnage principal...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!