Maléfique à l’honneur dans une collection spéciale chez Hot Topic

La marque américaine Hot Topic revisite le style de la reine Maléfique à grands coups de cornes métalliques, de robes noires et de corsets à laçages !

Pour patienter jusqu’au 23 juillet prochain, date de sortie du nouveau Disney, Maléfique, la marque Hot Topic, spécialisée dans la musique et la pop culture, lance une ligne de vêtements et d’accessoires inspirés du look de la vilaine reine de La Belle au bois dormant.

Hot Topic a imaginé une mini collection divisée en deux parties : d’une part on retrouve une gamme de produits dérivés du dessin animé Disney, comme des t-shirts, des portefeuilles, des chaussettes ou des jupes imprimées avec les personnages…

…et d’autre part, une ligne de vêtements et d’accessoires plus prêt-à-porter inspirés du style de Maléfique. À part les cornes, la collection ne ressemble pas vraiment au costume de la reine mais plutôt à ce qu’elle porterait en 2014.

On retrouve des robes à corset avec des manches en dentelle, des capes longues, des cols qui remontent au niveau de la nuque, des tops asymétriques, des t-shirts bustiers et des accessoires en cuir, le tout en noir évidemment. Voilà de quoi faire rêver les amatrices de costumes ou de look dark !

En terme de prix, ça reste plutôt raisonnable : la pièce la plus chère n’excède pas les $55 soit 40€. En ce moment, le site fait d’ailleurs des promos qui te font gagner 20% de réduction ; si tu as craqué sur une des pièces je te conseille d’en profiter !

Patience : plus que trois petits mois avant de découvrir Angelina Jolie avec des cornes, des ailes et un dragon de 8 mètres qui crache du feu. Youpi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flach
    Flach, Le 16 avril 2014 à 18h32

    Woaw <3

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)