Hot Chicks With No Eyebrows : un site au poil

T’es-tu déjà demandée à quoi ressembleraient Jessica Alba et Halle Berry sans sourcils ? Nan ? Moi non plus. Dieu merci, le créateur du blog Hot Chicks With No Eyebrows y a songé pour nous. A coup de Photoshop, il épile les bas de front de nos amies les stars hollywoodiennes (Eva Longoria, Natalie Portman, […]

Hot Chicks With No Eyebrows : un site au poil

T’es-tu déjà demandée à quoi ressembleraient Jessica Alba et Halle Berry sans sourcils ? Nan ? Moi non plus. Dieu merci, le créateur du blog Hot Chicks With No Eyebrows y a songé pour nous. A coup de Photoshop, il épile les bas de front de nos amies les stars hollywoodiennes (Eva Longoria, Natalie Portman, Angelina Jolie…) Des retouches qui, contrairement à celles des magazines, leur donnent des airs de monstres (genre ceux qu’on voit dans Buffy contre les Vampires, par exemple). Regarde, tu m’en diras des nouvelles …

Troublant, n’est-il pas ? Est-ce que tu les trouves aussi hot qu’à l’ordinaire ? C’est la question qui est posée sur le site. En ce qui me concerne, chuis pas convaincue. J’sais pas si j’oserais me ratiboiser l’dessus d’oeil comme ça. En tout cas, j’en connais une qui a eu les cojones de le faire. De le faire vraiment, j’entends. Il s’agit de la reine Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip.


La seule sur qui ça en jette …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayura
    Mayura, Le 10 juin 2008 à 17h50

    quand j'avais 12ans j'ai voulu me couper les soucis,j'ai du rester avec ma grosse meche devant pour ne pas le faire remarquer:errf:

    les soucils,c'est un des seul endroit ou je n'epilerais jamais,sa accentue le visage,sa marque le regard

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)