Benedict Cumberbatch rampe en justaucorps pour Doctor Strange dans son Honest Trailer

Par  |  | Aucun Commentaire

Doctor Strange passé à la moulinette par Honest Trailer, ça vous dit ? Allez.

Benedict Cumberbatch rampe en justaucorps pour Doctor Strange dans son Honest Trailer

La chaîne YouTube Screen Junkies a encore frappé, en publiant un Honest trailer de Doctor Strange. Et s’il m’arrive de trouver leurs vidéos parfois un tantinet trop longues (ou avec trop de mauvaise foi, mais ça se discute), je trouve celle-ci plutôt réussie !

À lire aussi : Doctor Strange, un film « marvelleux » avec un casting d’exception

Attention, comme d’habitude, le trailer contient quelques spoilers du film !

Iron Man et Doctor Strange, même combat (MDR)

Et il faut dire que les créateurs de la chaîne étaient en forme dans cet épisode, puisque la première partie du trailer est focalisée sur les ressemblances entre Iron Man et Doctor Strange.

Et vu sous cet angle, ils n’ont pas tout à fait tort, en particulier sur le fait que les deux acteurs principaux de ces films ont tous les deux incarné Sherlock Holmes, ce qui m’a fait glousser plus que de raison !

Mais ce n’est rien comparé au faux accent de Benedict Cumberbatch (qui est donc Anglais, genre Anglais de Londres, m’voyez) :

« Vous vous êtes recroquevillé•es dans un coin quand il a essayé de faire un accent du Sud [des États-Unis, NDLR]. Vous n’étiez pas sûr•es qu’il soit sérieux quand il a essayé un accent de Boston.

Maintenant, Benedict Cumberbatch parle comme un Anglais faisant semblant d’être Allemand faisant semblant d’être Américain […].

Benny…Bobby… ta voix naturelle est parfaite, utilise-la ! »

Juste, OUI !

Les détails qui tuent dans Doctor Strange

Comme souvent dans les épisodes Honest Trailer, il y a de petits tacles en direction des acteurs ou actrices (comme notre aimé Benedict ci-desssus #TeamBobby !) et parfois aussi à la production ou au réalisateur•trice.

En l’occurrence, au moment de son casting, le film avait soulevé quelques interrogations de fans quant à la sélection de Tilda Swinton pour incarner L’Ancien.

Certes, un choix artistique avait fait de l’Ancien un personnage féminin, contrairement au protagoniste d’origine.

Mais ce qui a également surpris, c’est que ce personnage est censé être tibétain et donc asiatique. L’équipe de Screen Junkies s’est donc fendue d’une petite remarque bien salée sur le sujet :

« […] Tilda Swinton, un être aux pouvoirs immenses, empêchant courageusement les acteurs asiatiques de pénétrer l’univers cinématographique de Marvel. »

Sinon, j’ai aussi appris que Benedict Cumberbatch avait fait le motion capture de Dormammu, comme quoi ces vidéos ne me servent pas qu’à me marrer comme une baleine !

C’est sans doute aussi la meilleure séquence de cet Honest Trailer, qu’en penses-tu ?

À lire aussi : Le « honest trailer » de Zootopie, la séance de rattrapage d’un film empouvoirant

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Chloé P.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!