H&M Fashion Studio

Chères Clientes, Si comme moi vous aviez déserté le site web d’H&M que vous jugiez nul et non avenu, et bien il serait grand temps d’y refaire un tour. En effet, les webmasters de notre suédois préféré (di frï bi da frük)  ont bien bûché depuis ma dernière visite, qui, quand même je dois l’avouer, […]

H&M Fashion Studio

Chères Clientes,

Si comme moi vous aviez déserté le site web d’H&M que vous jugiez nul et non avenu, et bien il serait grand temps d’y refaire un tour. En effet, les webmasters de notre suédois préféré (di frï bi da frük)  ont bien bûché depuis ma dernière visite, qui, quand même je dois l’avouer, remonte à l’époque moyenâgeuse. Sans mentionner les diverses branches (aperçu de la gamme Divided prix à l’appui, top 5, présentation des nouveaux projets, vidéos et micro-trottoir …) _ah trop tard, je viens de le faire_, il y a dorénavant un outil très sympathique ma foi, qui s’appelerio FASHION STUDIO.

Pour les virtual shoppers ou les  » j’ai la flemme de bouger », H&M vous  met à disposition des mannequins-cabine virtuels. On choisi un modèle, un faciès et on l’habille de la tête aux pieds avec les pièces de la dernière collection. Un top par-ci, un short par-là, 4 bracelets bling bling, on mixe le tout, et on rêve à notre future panoplie. Ça permet de ne pas emmener tout le magasin en cabine, alors que les essayages sont limités à 6 articles. Ergonomique, l’outil propose une vue de face, de dos, en portrait, sur fond blanc, blanc foncé, gris, gris foncé (whaou le nuancier) et surtout, il affiche les prix comme sur un ticket de caisse ! Bon alors par contre je tiens à vous dire qu’il ne fait pas le total, donc si vous êtes nulles en math… bah c’est tant pis.

Vous avez trouvé la tenue de vos rêve? Génial !!Vous n’avez plus qu’à courir les multiples H&M qui vous entourent puisque « l’option achat » est inexistante… Du moins pour le moment et par chez nous. Mais vous pouvez toujours vous faire livrer en Allemagne, en Autriche, en Finlande, en Norvège, aux Pays-Bas et en Suède. Alors heureuses?

Merci de votre attention et bon shopping chez H&M.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 31 janvier 2010 à 22h19

    Je kiffe!! Ca me rappelle les Barbie ou les Sims. C'est vrai qu'il y a pas énormément de choix, mais ça m'a amusé le temps de créer 10 tenues.
    Je ne sais pas faire de liens, donc moi pas pouvoir les montrer (et puis elles ont rien d'extraordinaire).

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)