H&M prône la diversité dans sa nouvelle collection éthique et écologique !

En plus d'inviter la population à faire des gestes éco-responsables, la nouvelle campagne d'H&M offre des portraits d'individus d'origines, d'horizons, de morphologies et d'âges différents !

H&M prône la diversité dans sa nouvelle collection éthique et écologique !

Dans sa nouvelle collection nommée Close The Loop, la marque H&M mise sur la stratégie de l’éco-responsabilité avec un nouveau slogan :

« There are no rules in fashion but one : recycle your clothes » (Il n’y a pas de règles dans la mode sauf une : recyclez vos vêtements)

À lire aussi : H&M lance une collecte de vêtements dès février 2013

Sur sa chaîne YouTube, la marque vient de partager son nouveau spot publicitaire pour cette collection qui comprend des jeans fabriqués uniquement à partir de coton recyclé.

Le musicien Iggy Pop participe à cette campagne écologique. La vidéo pour Close The Loop est marquante et innovante en raison de la diversité des mannequins qui y figurent. En effet, H&M a fait appel à des personnes de multiples origines, de morphologies et d’âges différents !

Dans le message publicitaire, on peut entendre une voix qui invite les individus à choisir ce qu’ils veulent être et ce qu’ils souhaitent porter :

« Portez une jupe courte après 40 ans, portez une jupe courte si vous êtes un homme. »

Une ode à l’acceptation de soi qui fait plaisir à voir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Acathe
    Acathe, Le 10 septembre 2015 à 12h27

    En fait j'aime vachement cette pub si seulement c'était pas une pub H&M. Ce serait le genre de vidéo good-feeling parfaite à diffuser de partout juste pour le message global. Voir des blancs, des noirs, des minces des gros, des vieux des jeunes, des transsexuels, des femmes avec des poils... et leur suggérer d'en avoir rien à foutre de tous les diktats et de toutes les soi-disante règles. J'aime le message !
    (Mais c'est pas une pub qui va changer qui est H&M heing...).

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)