H&M défile à la Fashion Week de Paris

Le 27 février, H&M fait son grand retour sous les projecteurs de la Fashion Week parisienne pour présenter sa collection automne-hiver 2013-2014 !

Final défilé Lanvin H&M défile à la Fashion Week de ParisFinal du défilé Lanvin pour H&M, New York 2012

Les leaders de la grande distribution ont l’air de prendre goût aux défilés de la Fashion Week. Après le live show d’Etam, c’est H&M qui présentera sa collection sur les podiums du musée Rodin – musée qui a déjà accueilli les défilés de créateurs un peu connus… genre Christian Dior.

Après les défilés spectaculaires de Sonia Rykiel au grand palais et Lanvin puis Versace à New York, ça faisait bien huit ans que H&M n’avait pas défilé en son propre nom. L’organisation reste encore secrète mais quand on sait que la dernière fois, Kanye West et John Legend étaient de la partie, ça ne peut qu’envoyer du lourd.

Défilé Versace H&M défile à la Fashion Week de ParisDéfilé Versace pour H&M, New York 2012

Après avoir annoncé que Vanessa Paradis était la nouvelle égérie de la collection Conscious, c’est la rumeur d’une éventuelle campagne publicitaire avec Beyoncé qui circule. Une des danseuses de la chanteuse a bien foiré niveau confidentialité laissé sous-entendre que Queen B posait en bikini pour la marque aux Bahamas. L’information n’a pas encore été confirmée, mais ce qui est déjà sûr, c’est que 2013 risque d’être une bonne année pour H&M.

Que pensez-vous de l’intégration d’H&M à la Fashion Week?

- via

Tous les articles H&M , Magazine Mode
Les autres papiers parlant de Défilé , Fashion Week , H&M
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire