Hilary Duff sort le clip officiel de « Sparks », un single coloré qui parle de Tinder

Hilary Duff fait son come-back musical avec « Sparks », un titre dans lequel la chanteuse raconte ses débuts ... sur Tinder ! À la demande de ses fans, elle a sorti une nouvelle version du clip !

Le 29 mai 2015 – Hilary Duff est de retour, mais en plus de ça, elle est à l’écoute de ses fans. Plus tôt dans le mois, ces derniers avaient signé une pétition pour qu’elle sorte un véritable clip de Sparks, et non une version qui ressemble à une publicité pour Tinder. C’est désormais chose faite, et ça donne trois minutes dans un univers pop acidulé et coloré, avec une chorégraphie stylée que Beyoncé ne renierait sans doute pas !

Le 15 mai 2015 – Hilary Duff avait beau avoir un peu disparu de la surface de la Terre ces dernières années, elle restera éternellement Lizzie Mc Guire, idole de la jeunesse des années 2000.

hilary duff lizzie mc guire

Au cas où vous auriez oublié.

Mais Miss Duff a bien grandi depuis l’époque où elle parlait à son subconscient en dessin animé. Ayant mis de côté sa carrière pour s’occuper de son enfant né en 2012, elle est progressivement revenue sur le devant de la scène avec un rôle dans une série appelée Younger et un nouvel album qui devrait sortir d’ici peu. Un album sur lequel Hilary a travaillé avec Ed Sheeran et dont le troisième single, Sparks, est sorti le mois dernier.

Dans le clip sorti hier, on retrouve Hilary Duff qui parle d’amour dans une chanson de pop comme on en voit beaucoup, néanmoins sans le côté provoc que beaucoup de ses collègues ont choisi pour faire parler. L’originalité de Sparks tient dans l’angle avec lequel elle parle d’amour ainsi que la forme du clip : dans une fausse interview à la radio complétée par des scènes avec ses copines, la pop star explique qu’elle s’est inscrite sur Tinder, qu’elle va à des rencards (preuves à l’appui) et qu’elle s’éclate au bowling et au karting.

Une interview pleine d’honnêteté et de sympathie pour la star qui admet n’être jamais allée à un blind date avant et avoir envie de s’amuser après avoir enchaîné les relations sérieuses avec des garçons rencontrés au boulot. Parce qu’après tout Hilary Duff est comme vous et moi, elle a juste envie de sentir à nouveau des papillons dans le ventre et pourquoi pas avec Tinder ? Alors bon courage à toi, sister !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Droogie
    Droogie, Le 30 mai 2015 à 11h54

    Le clip est pas terrible mais la musique ça peut encore aller, les sifflements rendent de bonne humeur :egyptian:
    (j'ai regardé la "version" Tinder, j'avais pas capté que c'était elle qui jouait Olivia dans Gossip Girl -Oui j'ai jamais regardé Lizzie McGuire- )

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)