Heroes, la saison 2 ce soir sur NBC… et TF1 Vision

MAJ du lundi 24/9 : La saison 2 d’Heroes démarre ce soir sur NBC, et dans 7 heures très exactement sur TF1Vision.com, le site de video on demand de TF1. Pour permettre des répondre aux enragés des séries US qui 1/ se tapent de voir une série en VO 2/ préférent même la voir avec […]

Heroes, la saison 2 ce soir sur NBC… et TF1 Vision

MAJ du lundi 24/9 : La saison 2 d’Heroes démarre ce soir sur NBC, et dans 7 heures très exactement sur TF1Vision.com, le site de video on demand de TF1.

Pour permettre des répondre aux enragés des séries US qui 1/ se tapent de voir une série en VO 2/ préférent même la voir avec les voix originales qu’avec des doublages bidons 3/ sont gavés de devoir attendre 6 mois avant de pouvoir voir la série à la télé 4/ sont saoulés d’être donc spoilés dans tous les sens, TF1 a annoncé que dès le 25 septembre, son portail de téléchargement par VOD (Video On Demand – tf1vision.fr) proposera les séries américaines à peine diffusées aux States.
En l’occurence, ce seront les épisodes de la saison 2 de Heroes, qui sera disponible en VOST 24h après la diffusion de ceux-ci sur NBC, aux Zétazunidamérique.

Bien sûr, ça sera payant, mais ça reste raisonnable : à 2 euros l’épisode, disponible en téléchargement temporaire ou en streaming, pas besoin de mettre un rein aux enchères sur eBay.

Excellente initiative pour tous les frustrés dont je parlais plus haut et qui ont dû endosser – plus ou moins contre leur gré – l’habit de pirate du ouéb pour télécharger leurs séries préférées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle_drey
    Mamzelle_drey, Le 25 septembre 2007 à 19h33

    kittyangel
    moi je conais 2 forum 1 ou les eps son dispo en telechargement gratuit et l'autre en streaming alors pk payer ^^ en + g firefox
    Euh tu pourrais me passer le lien par mp s'il te plaît si ça te dérange pas :rolleyes: Parce-que bon 2.99 euros par épisode hein voilà...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)