Les Dursley liés aux Reliques de la Mort ? — Une nouvelle théorie sur Harry Potter

Et si les cadeaux offerts à Harry Potter par les Dursley étaient plus que ce qu'on croit ?

Après la théorie qui expliquait que les Dursley sont infâmes avec Harry car celui-ci est un Horcruxe, la magie du garçon-qui-a-survécu ne s’épuise jamais, puisqu’aujourd’hui encore, une nouvelle découverte fait surface dans l’Internet qui lie les Dursley aux Reliques de la Mort. C’est un membre de Reddit, iShootWithACamera, qui mentionne ces coïncidences.

Vous vous rappelez des cadeaux que reçoit Harry à Noël de la part des Dursley ? Oui, oui, de sa tante Pétunia et son oncle Vernon. Plus exactement, lors de sa première année, sa deuxième et lors de sa quatrième année à Poudlard, il reçoit :

  • Une pièce de cinquante centimes
  • Un cure-dents
  • Un mouchoir

À lire aussi : Vingt-cinq trucs que vous ne savez peut-être pas sur Harry Potter

Cela ne fait que trois cadeaux, et puis après ? Rien, nada. Mais c’est quoi le lien avec les Reliques de la Mort, me direz-vous ? À noter que pour ses anniversaires, Harry reçoit également quelques paires de chaussettes (dont l’une d’entre elles a pu libérer Dobby probablement), mais plus rien à Noël.

harry-potter-dursley-reliques-mort2

Eh bien, la pièce représenterait la Pierre de Résurrection, puis le cure-dents symboliserait bien entendu la Baguette de Sureau tandis que le mouchoir serait la Cape d’Invisibilité. BOOM.

Effectivement, sachant que J.K. Rowling ne laisse jamais rien au hasard, on imagine donc facilement qu’elle souhaitait qu’un fan fervent découvre son petit manège. Méfait accompli !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Allitché
    Allitché, Le 25 janvier 2016 à 23h45

    Ahahahaha! Théorie un peu trop loufoque mais j'aime bien comme les autres madz le côté clin d'oeil ;)

    Par contre toutes ces histoires m'ont donné envie de relire les HP, ce que j'avais arrêté il y a longtemps à vrai dire! (en attendant, j'ai lu le wiki...)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)