Les bottes Magneto, pour marcher au plafond tranquillement

Par  |  | 3 Commentaires

Après les griffes de Wolverine accessibles aux non-mutants, Colin Furze, un YouTubeur fou, remet le couvert avec le pouvoir de Pyro et les bottes Magneto !

Les bottes Magneto, pour marcher au plafond tranquillement

Mise à jour du 30 mai 2014 :

Cet homme est fou, et totalement infréquentable, nous sommes bien d’accord. Comme si mettre en pièce son intérieur avec les griffes de Wolverine ne lui suffisait pas, le voilà qui s’attaque à son jardin en se donnant les pouvoirs de Pyro. Bref. Je l’aime.

Attendez qu’il s’attaque au cas d’Iceman, et le réchauffement climatique va en prendre un coup. Mais on peut encore souffler, parce que pour l’instant, notre inventeur fou a préféré marcher la tête en bas dans son atelier avec les « bottes Magneto ». Non, je ne sais pas, c’est lui qui les appelle comme ça :

À se demander si vivre avec un vrai mutant ne serait pas plus reposant

Article du 16 mai 2014

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un réalise des répliques des griffes de Wolverine, mais celles de Colin Furze sont vraiment géniales. Certes, elles ne sont pas en adamantium, ne serait-ce que parce que ce métal n’existe pas (désolée), mais l’acier inoxydable fait l’affaire.

Il s’agit de lames de 30 centimètres qui se déplient et se rétractent automatiquement, sur la simple pression discrète d’un bouton. D’accord, elles requièrent un certain équipement dont se passe bien Wolverine… Mais d’un autre côté, les griffes de Logan lui percent la peau à chaque fois qu’ils les sort. Le fait que ces répliques restent bien gentiment en dehors de notre petit corps est un détail non négligeable.

Est-ce que vous vous rendez compte ? Grâce à cette invention géniale, nous pouvons désormais toutes et tous prétendre au titre de super-héros et super-héroïnes du quotidien ! Nous serons des Wolverine Cat.

C’est tellement cool qu’il y a de quoi péter son câble dans son garage comme ce brave Colin.

BONUS : la vidéo du making-of !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ywana
    Ywana, Le 30 mai 2014 à 15h51

    ce type est génialement barré!<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!