CinémadZ — Grease en VOST le mardi 7 mai

Grease est à l'honneur le mardi 7 mai au MK2 Bibliothèque pour un CinémadZ qui s'annonce cultissime !

CinémadZ — Grease en VOST le mardi 7 mai

Si toi aussi tu aimes la gomina, les blousons de cuir et danser sur les tables, tu seras ravie d’apprendre que la prochaine séance du CinémadZ sera consacrée à Grease, le film culte avec John Travolta et Olivia Newton-John.

Danse avec moi :

La séance aura donc lieu le mardi 7 mai à 20h au Mk2 Bibliothèque et pour réserver ta place au prix unique de 4,90€, sors ta bombe de laque, enfourche ta bécane et clique vite ici :

Réserve vite ta place !

Oui, je sais.

Note bien que le système de réservation en ligne du MK2 ne permet pas aux détentrices d’une carte UGC Illimitée de réserver leur place dans la salle. Ceci dit, si tu viens 1h avant la projection pour retirer ton billet, tu pourras avoir ta place gratuitement via ta carte, mais dans la limite des places disponibles (autrement dit : on ne peut pas te garantir l’accès à la salle si tu n’as pas acheté ta place sur le site). Si tu veux assurer le coup, tu dois réserver (et payer) une place en ligne.

Retrouve-nous également au Frog avant et après la séance, pour chanter tous en cœur !

Hello sexy !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BadGipsy
    BadGipsy, Le 7 mai 2013 à 17h41

    Hiiiii ! Ma soeur et moi avons prévu de venir, mais comme on a des cartes illimitées, on ne peut point réserver à l'avance sur le site ! Donc nous allons venir une heure à l'avance en croisant les doigts très forts pour qu'on ait des places !!!
    Mais si jamais il n'y en a déjà plus, que tout est déjà réservé via le site, pleaaaase dites nous, qu'on ne vienne pas pour rester hors de la salle, l'oeil larmoyant, à regarder avec envie tout le monde aller chanter dans tous les sens dans la salle sans nous ;)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)