Gravity : la scène coupée qui aurait tout changé

Une scène coupée au montage de Gravity rend le film bien plus limpide et change totalement l'ambiance de l'oeuvre.

Gravity : la scène coupée qui aurait tout changé

Gravity a été LE film qui a marqué la fin de l’année 2013. Il n’est donc pas étonnant de voir fleurir sur Internet quelques scènes coupées au montage. Celle que tu t’apprêtes à visionner, dévoilée par Krishna Shenoi, aurait vraiment changé la donne dans l’intrigue et le film n’aurait clairement pas été le même.

Mieux : elle aurait mis en perspective d’autres thèmes et l’histoire aurait été bien plus limpide qu’elle ne l’est (qu’elle ne l’est déjà ou pas, je sais plus, j’ai un peu dormi pendant).

Maintenant, je te laisse, faut que j’aille rire débilement dans un coin pour me calmer.

(Pardon.)

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lilitor
    Lilitor, Le 3 avril 2014 à 23h52

    Oh, merci à l'auteure de l'article de dire qu'elle a dormi ! Je me sentais seule au milieu de tous ces gens qui ont adoré le film ! (C'était la première fois de ma vie que je me suis fait chier au cinéma, et du début à la fin en plus)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!