Gossip Girl, le teaser de la saison 5

Gossip Girl revient le 26 septembre prochain aux États-Unis, avec sa dose habituelle d'embrouilles et de rebondissements, et voici donc le teaser de cette saison 5 à venir.

Le 19 septembre : ON A ENTENDU VOTRE APPEL. Vous vous demandiez toutes (ou presque) où était passée Blair dans le premier teaser, et bien la voilà ! Encore une fois, abstenez-vous si vous n’avez pas encore maté la saison 4 parce qu’il y a du gros gros spoiler.

Chargement du lecteur...

Le 7 septembre : Préparez vos pyjamas les plus confortables et sortez les pots de glace, les soirées Gossip Girl vont faire leur grand retour ! (ouais, on peut aussi regarder Gossip Girl en mangeant des chips et en buvant de la bière, mais je voulais coller à l’ambiance de la série). Après les rebondissements incessants de la fin de la saison 4 (qui avait pourtant si mal commencé), le casting de Gossip Girl s’est exilé à Los Angeles. Ce qui permettra à Liz Hurley et Ethan Peck de s’incruster dans la bande, parce que c’est bien connu, plus on est de gens riches et beaux, plus on s’met sur la gueule. Et c’est pas (uniquement) pour les beaux décors et les chevelures soyeuses qu’on mate Gossip Girl.

Chargement du lecteur...

Du sang ! De la baston ! Des trahisons ! Des coups bas ! …Ok, on ne voit rien de tout ça dans ce teaser mais je sais qu’on y aura droit. Sinon, ce n’est plus Gossip Girl. Et moi, je démissionne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)