Le best-of GoPro de l’année 2016 en met plein les yeux

Par  |  | Aucun Commentaire

GoPro a dévoilé son récap de l'année 2016 ! Au programme : des requins, des pêcheurs, des voyageurs et des voyageuses et beaucoup de frissons.

Le best-of GoPro de l’année 2016 en met plein les yeux

Les GoPro, ce sont ces toutes petites caméras qu’on peut emmener partout, caser ici ou là pour filmer des trucs complètement inédits.

La chaîne YouTube de GoPro est extrêmement fascinante pour qui aime le sport, les voyages et les belles images. Régulièrement, de nouvelles vidéos sont postées révélant des exploits sportifs en surf, en plongée ou encore en wingsuit.

À lire aussi : Des câlins à des lions filmés par une GoPro

Et si tu n’as pas le temps de visionner le contenu de la chaîne entière, GoPro a publié une vidéo récap de l’année, avec dedans des tas de sports extrêmes mais aussi des gens qui partent en vadrouille, qui encaissent des tempêtes et qui rencontrent d’autres gens.

À lire aussi : Une GoPro dans un lave-vaisselle, ça donne quoi ?

Comment s’est déroulée la sélection ? Les gens ont proposé leur vidéo sur ce site, et GoPro s’est chargé de faire le tri. Résultat : énormément d’images et de personnes différentes !

Quant à la bande son, il s’agit de Polar Bear par Morillo, que vous pouvez retrouver par là !

À lire aussi : Des câlins à des lions filmés par une GoPro


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!