Golden Moustache sort « Le Sketch des Sketchs », pour fêter ses 2 millions d’abonnés

Golden Moustache présente un mash-up de 54 de ses meilleurs sketchs pour célébrer ses deux millions d'abonnés. Le LOL et le talent sont dans la place.

Le génie des talents de Golden Moustache a encore frappé à la porte de la lampe magique. En ce jour heureux, la plateforme fête ses deux millions d’abonné•e•s sur YouTube et évidemment, les youtubeurs n’allaient pas nous laisser solo, solo, comme dirait Kendji ! Pour célébrer ce chiffre glorieux, l’équipe de Golden Moustache a donc publié un chouette mash-up de pas moins de 54 de ses meilleurs sketchs – ouais, ça commence à peser. Les répliques sélectionnées construisent une nouvelle histoire de 2 min 50, qui maintient sérieusement en haleine (sans ail).

Cette compilation au top est une sorte de Classe américaine sans les doublages et reprend entre autres des punchlines issues de Movie vs Life, Le rire 2.0, Le Fantôme de merde, L’Assemblée intergalactique, L’École de la pornographie, Les métiers invisibles, Le Magot, Pourquoi j’ai quitté Facebook, Âge moyen, Les témoins de la Force, On reste amis, Le cadeau, La police de l’humour, Les nouveaux princes charmants, Fais-moi confiance

Les artistes devraient aussi te dire quelque chose : Éléonore Costes, Justine Le Pottier, Aude Gogny-Goubert, FloBer, Julfou, Vincent Tirel, Raphaël Descraques, Adrien Ménielle, Lucien Maine, Nicolas Berno, Valentin Vincent… Bref, du beau monde et un concept rigolo. Vivement les 3 millions d’abonné•e•s, toi-même tu sais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire