Going to Brazil, avec Alison Wheeler, a sa bande-annonce déjantée !

Par  |  | Aucun Commentaire

Dans Going To Brazil, Alison Wheeler incarne une demoiselle d'honneur visiblement embarquée dans une sale histoire, façon Very Bad Trip à la française, mais entre meufs badass !

Going to Brazil, avec Alison Wheeler, a sa bande-annonce déjantée !

Going to Brazil, c’est l’histoire complètement barrée d’une bande de 3 copines qui se rendent au mariage de Katia, une amie qui refait surface avec un bon gros faire-part, après s’être volatilisée pendant presque un an.

Le twist arrive très tôt dans la bande-annonce : l’inspiration ne sera pas Le mariage de mon meilleur ami, mais plutôt un mélange entre Very Bad Trip et Souviens-toi… l’été dernier

C’est lors d’une fête que l’histoire semble prendre une tournure inattendue. Pour les filles, fraîchement débarquées à Rio (Akhenaton si tu m’entends), les retrouvailles tournent au drame…

Le meilleur moment de la bande-annonce pour moi c’est la réaction de l’annonce de l’invitation auprès des filles :

« Bah franchement moi j’veux bien être une chienne au Brésil. »

C’est vrai que si on me payait le voyage, je réagirais pareil.

Alison Wheeler, Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Philippine Stindel

C’est une nouvelle génération d’actrices françaises qui s’affichent au casting de Goint To BrazilAlison Wheeler, qu’on ne présente plus en ces lieux, passée de Filles TV à la météo du Grand Journal, se retrouve aux côtés de Vanessa Guide, autre jeune comédienne à la carrière déjà bien installée.

Nous avions rencontrée Margot Bancilhon en mars 2016, lors de la promotion du film Five, où elle interprète l’une des colocataires. Je connais moins Philippine Stindel pour le moment, mais ce sera l’occasion de la découvrir !

Perso la bande-annonce m’a mis l’eau à la bouche, je trépigne d’impatience de découvrir ce film qui semble à mille lieues des histoires de mariage et de demoiselles d’honneur que j’ai l’habitude de voir (Mes meilleures ennemies pour ne citer que lui).

La sortie de Going To Brazil est prévue le 22 mars !

À lire aussi : Alison Wheeler aborde la situation d’Alep avec une ironie mordante


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!