Glee consacre un second épisode à Britney Spears

Glee remet le couvert : après un premier épisode consacré à Britney Spears pendant la saison 2, la chanteuse a de nouveau été mise à l'honneur en ce début de saison 4, dans un épisode intitulé "Britney 2.0" diffusé hier soir aux USA.

Britney/Brittany, l’épisode 2 de la saison 2 de Glee avait explosé les records d’audience il y a 2 ans. Les protagonistes de Glee rêvaient qu’ils voyaient Britney Spears et refaisaient ses clips, avec la présence de cette dernière.

! ATTENTION SPOILERS, BANDE-ANNONCE ET EXTRAITS !

Cette fois-ci, Miss Brit-Brit n’est pas de la partie et la raison semble évidente : Britney 2.0 évoque une partie de sa vie qu’elle aimerait probablement oublier, celle de sa descente aux enfers, featuring le rasage de tête, l’attaque du parapluie et des prestations live boudinées. L’histoire de Britney est mise en parallèle avec celle de Brittany, en pleine dépression. Bande annonce du biniou :

http://www.youtube.com/watch?v=CIIBQLrhOi4

Au programme des festivités : Hold it against me, Oops I did it again, 1 2 3, Gimme More, Everytime, Womanizer et Crazy.

La tête rasée, l’attaque des paparazzis avec un parapluie et la douloureuse prestation de Britney aux MTV VMA’s sur Gimme More sont évoquées, et même parfois reproduites.

On peut aussi noter un effort de réinterprétation des chansons, notamment sur Oops I did it again, ce qui avait cruellement manqué lors du premier épisode ! It’s Britney b*tch !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Spencerpierce
    Spencerpierce, Le 5 avril 2013 à 20h36

    miss_bavarde;3580775
    J'avais bien aimé le premier "hommage" à Brtiney parce que j'adore Glee, j'adore Britney donc forcément ça collait. Cependant, il manquait clairement quelque chose au niveau du scénario (hormis le fait que ça mettait en lumière le problème de l'anesthésie en Amérique ... j'ai jamais tripé comme ça chez le dentiste, moi :P).

    Ce deuxième épisode est bien plus recherché, c'est pas juste on fait un épisode avec plein de chansons de Britney, c'est carrément un parallèle entre la vie de Brittany et son idole.
    Je serais curieuse de connaître l'avis de Britney !
    Britney aurait tweeté "Fuck Glee" pendant l'épisode et l'aurait supprimé quelques minutes plus tard.
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)