Le générique de Pokémon en version réaliste, la grosse marrade de la journée

Par  |  | 1 Commentaire

Comment rejouer le générique de Pokémon quand on est super fan et qu'on a très peu de moyens ? La réponse tordante en vidéo !

Le générique de Pokémon en version réaliste, la grosse marrade de la journée

Le générique de Pokémon, on le connaît pratiquement tou•tes par cœur. C’est un peu l’hymne officiel des enfants des années 90. Alors quand une bande d’humoristes le parodie à la sauce do it yourself, vous avez deux réactions possibles : soit c’est une hérésie, soit c’est du génie.

De mon côté, j’y vois du pur génie. Vous en faites ce que vous voulez.

Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que la vidéo a été tournée à la Villette, à Paris. Ce choix n’a rien d’anodin : pendant la hype Pokémon Go, ce parc était LE meilleur endroit pour choper des bestioles rares.

J’ai attrapé tellement de Magicarpes là-bas que j’ai même fini par avoir un Léviator !

Franchement, je trouve qu’il y a de l’idée. Les trois acteurs compensent leur manque de moyens par un enthousiasme débordant et une imagination à toute épreuve.

Mention spéciale à la petite peluche de Pikachu plus vraie que nature.

Au casting de cette vidéo formidable, trois humoristes qu’il est bon de découvrir !

Dans le rôle de Sacha il y a Alex Ramirès, l’initiateur du projet qui joue actuellement à Paris en One man show. Et s’il vous dit quelque chose, c’est normal, il est déjà à l’origine de l’hi-la-rante version low cost de l’intro du Roi Lion !

Dans le rôle de Pierre il y a Geremy Credeville, actuellement en tournée dans plusieurs villes de France. Eeeeet the last but not least, Thaïs Vauquieres dans le rôle d’Ondine. Elle est en One woman show en ce moment à Lyon et c’est à se taper le cul par terre. Je pèse mes mots.

Retrouvez toutes les autres vidéos d’Alex Ramirès sur sa chaîne YouTube !

À lire aussi : Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • CalamithyJane
    CalamithyJane, Le 13 avril 2017 à 12h01

    Je suis écroulée de rire ! Le mec Geremy qui qui fait Pierre, et qui ferme les yeux comme un couillon pour faire comme dans l'anime et qui ne sait plus où il va à la fin XD C'était parfait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!