Generation What Outre-Mer a droit à son émission spéciale, et c’est ce soir !

Par  |  | Aucun Commentaire

Generation What Outre-Mer est de retour sur France Télévisions ce soir pour parler des jeunes, avec des jeunes dedans. Opinions politiques, sexualité, futur... un tour d'horizon des 18-34 ans.

Generation What Outre-Mer a droit à son émission spéciale, et c’est ce soir !

Crédit photo : Gilles Gustine/ FTV

Article initialement publié le 19 janvier 2017

Tu te souviens de Generation What ? Chez madmoiZelle, on te parlait l’an dernier de ce grand questionnaire européen qui s’était ensuite invité en Outre-mer sur l’initiative de France Télévisions.

Depuis octobre 2016, le site officiel a compilé les témoignages de jeunes ultramarin•es sur des questions de société, les a interrogé•es sur leur rapport au monde du travail, à la sexualité, à l’amour, et bien d’autres thèmes, pour dresser le portrait de la jeunesse d’Outre-Mer.

C’est maintenant l’heure du bilan, et c’est donc dans une émission spéciale intitulée What ? Man show, et dont madmoiZelle est le partenaire de diffusion, que des jeunes viendront échanger leurs points de vue sur les questions et thématiques du questionnaire.

L’émission sera diffusée ce soir à 18h45 sur France Ô et présentée par Olivier Kissita, youtubeur de son état lui-même membre de cette génération de jeunes entre 18 et 34 ans.

Et si tu n’as pas encore eu l’occasion de participer au questionnaire, il n’est pas trop tard celui-ci est toujours disponible sur le site de Génération What Outre-Mer !


Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!