Génération Mad n°3 – Ça t’a fait quoi de partir de chez tes parents ?

Pour le Génération Mad de cette semaine, retour sur une étape importante de la vie d'un-e jeune adulte : le départ du domicile familial. Comment les madmoiZelles l'ont vécu, qu'est-ce que ça leur a inspiré ? Voici leurs réponses !

Revoyez les deux premiers épisodes, en attendant le prochain, dimanche 4 octobre 2015 à 18h !

À lire aussi : Génération Mad n°1 : comment te positionnes-tu dans notre société ?

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Notez bien qu’en fonction des réponses, toutes n’apparaîtront pas forcément : logiquement, il y en a parmi elles qui seront moins inspirées, ou des redites qui n’apporteront rien de plus aux témoignages. Il nous a fallu trier, mais vous découvrirez leurs visages au fur et à mesure. Merci donc à — dans le désordre — Florence, Morgane, Frédérique, Julie, Jennifer (qui nous a également écrit ce témoignage sur le syndrome de Little), Chloé, Lara, Léa/Erwan, Claire, Marine F, Margaux L, Olivia, Eugénie, Marine B, Cassandra, Marion G, Alexa, Wissale, Marjorie et Sylvie.

Big up à toutes les membres de l’équipe qui ont bossé d’arrache-pied sur le projet — les deux Léa Bordier et Bucci, Mélissa, Louise et mention spéciale à Sophie Angel, qui a dérushé l’intégralité des plus de 20 heures d’interviews. Merci aussi à Tom, Tomdapi et à Max pour leur coup de main précieux, sans oublier Kyan Khojandi, Navie et Baptiste, Alison Wheeler et Marion Seclin <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisaloulette
    Lisaloulette, Le 24 novembre 2015 à 16h04

    Pour ma part, j'avais vécu des années d'études pas très agréable d'autant plus que a mère était souvent sur moi, à contrôler mes dépenses, et à me demander sa part sur la bourse. Je n'en pouvais plus de ma mère, de mon beau-père, mais j'aurai jamais eu le courage de partir sans quelqu'un.
    Du coup j'ai déménagé avec mon petit-ami de l'époque (2008). Et qu'est-ce que j'ai pu respirer, le soulagement, plus de comptes à rendre, je pouvais me doucher quand je voulais, sortir quand je voulais, me coucher et me lever à l'heure que je voulais. :d

    Même je dirai que depuis que je n'habite plus chez mes parents, nos relations se sont améliorées. ^^ Cela a été un vrai soin.

    Après pas de problème pour la cuisine, j'adore le faire. Mais alors le ménage ça a été et restera un problème (j'ai toujours secrètement rêvé d'avoir une femme de ménage tellement je déteste le faire XD)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)