Zoë Kravitz ensorcèle Lola Kirke dans le trailer de Gemini

Par  |  | Aucun Commentaire

Lola Kirke et Zoë Kravitz passent au crible d'Aaron Katz dans le superbe trailer de Gemini. Un film dans lequel les angoisses côtoient le fantasme.

Zoë Kravitz ensorcèle Lola Kirke dans le trailer de Gemini

Crime et trahison sont au programme de Gemini, le nouveau film d’Aaron Katz (connu pour Cold Weather, Quiet City).

Gemini, un film aussi charnel qu’angoissant

Le réalisateur américain filme les actrices Zoë Kravitz et Lola Kirke avec élégance dans un trailer plein de néons et de sensualité :

Glaçantes, les premières images de Gemini nous emmènent à Hollywood où deux jeunes femmes mènent une relation compliquée.

L’une est une starlette américaine, l’autre est son assistante personnelle. Autour des deux « amies » plane un grave mystère. Une affaire de crime qui va pousser Lola Kirke à s’interroger sur sa propre vision de la célébrité et de l’amitié.

À lire aussi : « The Bling Ring » : pari gagné pour Sofia Coppola

Zoë Kravitz et Lola Kirke enfilent de nouveaux costumes

Présenté en sélection officielle du SXSW Festival (un festival de musique, de cinéma et de médias interactifs) à Austin, Gemini offre un rôle fort à Zoë Kravitz dont la carrière se diversifie de plus en plus, de Big Little Lies au prochain opus des Animaux Fantastiques.

La jeune femme se glisse donc cette fois-ci dans la peau d’un personnage complexe, et ajoute une nouvelle corde à son arc.

Pour l’accompagner dans cette aventure, elle a la meilleure des partenaires.

Lola Kirke, que l’on connaît essentiellement pour ses rôles dans Mozart in the Jungle, Mistress America et Free The Nipple s’essaie de nouveau au thriller. La sœur de Jemima Kirke (Jessa dans Girls) délaisse la production pour passer devant la caméra. Et ça lui va si bien !

À lire aussi : Newt Scamander à Paris et autres infos qu’on vient de découvrir sur la suite des Animaux Fantastiques

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!