Génial ! Le clip de Gangnam Style, mais sans la musique

Par  |  | 27 Commentaires

Ne partez pas ! Moi aussi, j'en ai ras-la-coquille de la folie furieuse Gangnam Style mais là, faut avouer qu'y a exercice de style.

Souvenez-vous : début août, on vous parlait d’un phénomène sud-coréen, Psy, et son titre Gangnam Style. Depuis, le truc s’est encore amplifié et le clip a été vu 330 millions de fois depuis mi-juillet. 330. Ça n’arrête pas et personnellement j’en peux plus d’entendre ce titre 15 fois par jour au détour de l’internet.

Un mec s’est amusé à reprendre la vidéo du clip, à en virer la musique et à y remettre les sons d’ambiance des endroits où se trouvent le fameux PSY. Et l’exercice est tellement bien réussi qu’à mon humble avis, cette vidéo est meilleure que l’originale, limite reposante — sauf le coup du ventilo à pleine bourre, attention au volume d’ailleurs, c’est assez violent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire