Génial ! Le clip de Gangnam Style, mais sans la musique

Par  |  | 27 Commentaires

Ne partez pas ! Moi aussi, j'en ai ras-la-coquille de la folie furieuse Gangnam Style mais là, faut avouer qu'y a exercice de style.

Souvenez-vous : début août, on vous parlait d’un phénomène sud-coréen, Psy, et son titre Gangnam Style. Depuis, le truc s’est encore amplifié et le clip a été vu 330 millions de fois depuis mi-juillet. 330. Ça n’arrête pas et personnellement j’en peux plus d’entendre ce titre 15 fois par jour au détour de l’internet.

Un mec s’est amusé à reprendre la vidéo du clip, à en virer la musique et à y remettre les sons d’ambiance des endroits où se trouvent le fameux PSY. Et l’exercice est tellement bien réussi qu’à mon humble avis, cette vidéo est meilleure que l’originale, limite reposante — sauf le coup du ventilo à pleine bourre, attention au volume d’ailleurs, c’est assez violent.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (27) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!