Des gamers deviennent… héros d’une télé-réalité !

Vous êtes dingues de télé-réalité ? Vous pensez avoir découvert tous les concepts possibles et imaginables ? Découvrez Gamers, le programme qui suit des joueurs pro de League of Legends !

En France, on se plaît à scruter les agissements de jeunes gens qui ont des secrets, on observe des groupes venant de telle ou telle région du pays, ou alors des personnes lâchées sur une île déserte avec des histoires de totems et de colliers d’immunité.

En Espagne, le game est allé bien plus loin… au sens propre comme au sens figuré !

Mouv’ a déniché Gamers, une émission de télé-réalité espionnant les moindres faits et gestes d’une équipe professionnelle de League of Legends, le jeu numéro 1 en terme de visionnages sur Twitch.

Ça fait carrément penser à Secret Story, avec moins de drama et plus de PC ! Ici, il y aura du challenge : s’entraîner tous les jours pour devenir les meilleurs en compétition, et gagner des prix.

Dommage, ce n’est qu’un teaser, donc on n’a pas beaucoup d’images de l’émission. J’aurais tellement voulu les voir passer au confessionnal pour voir Roger expliquer qu’il est fâché contre Jean-Michel parce qu’il lui a piqué le meilleur fauteuil et qu’il se retrouve avec celui qui grince…

À lire aussi : Test — Quelle candidate de télé-réalité es-tu ?

Moi qui ne suis pas trop télé-réalité, j’aurais bien regardé celle-là quand même. Dommage, elle n’est diffusée que sur MTV Espagne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChoOkette
    ChoOkette, Le 20 mai 2016 à 9h39

    Ca a l'air bien mais j'ai peur d'être rapidement larguée, ne connaissant pas le jeu LOL, même si cela sera fragmenté par des bouts de vie.

    Les américains avaient fait un genre de télé-réalité en 2013 spécial Geeks ; ils étaient plusieurs jeunes adultes à avoir été sélectionnés, pour leurs connaissances en BD, jeux vidéos, cinématographie et spécialité. Il y avait notamment une jeune femme qui m'avait marqué, accro aux jeux vidéos, elle avait tout le temps les pouces et les doigts qui s'agitaient comme si elle tenait une manette quand elle n'avait pas joué depuis un moment.
    On avait vu le premier épisode avec mon homme quand on était à New York et on n'avait pas pu la retrouver une fois en France, ni sur internet, ni téléchargeable. J'aurais bien aimé la suivre pourtant !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)