Gambettes Box et Make My Lemonade sortent leur box de collants pour décembre 2014

Pour le mois de décembre, My Little Box ressort sa Gambettes Box en partenariat avec Make My Lemonade !

My Little Box, pour celles qui ne connaîtraient pas, est un site créé par My Little Paris sur lequel tu peux contracter un abonnement pour recevoir une box surprise par mois. Et pour cet hiver, la marque nous propose à nouveau sa box de collants pour jambes frileuses, la « Gambettes Box » de décembre !

Pour le lancement de la box d’hiver et de fêtes, My Little Box s’est associé à la créatrice du blog Make My Lemonade pour imaginer les paires de collants qui seront présentes dans la boîte… et sur lesquelles je ne vous dis rien : ce sera la surprise !

Car la particularité de cet abonnement, c’est qu’il n’est pas actif pendant les mois d’été, puisqu’on part du principe qu’en juillet/août, tu ne portes pas de collants (sauf s’il fait tout le temps froid chez toi, dans ce cas je suis désolée pour toi).

gambette-box-site

Alors si tu as envie de découvrir les paires de collants de fête imaginés par Make My Lemonade et Gambettes Box, tu peux souscrire un abonnement dès maintenant sur le site pour recevoir ta surprise en décembre !

À lire aussi : La Gambettes Box : finies les jambes timides !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A. TwentyOne
    A. TwentyOne, Le 22 novembre 2014 à 9h58

    @GrandeMarine : arf, alors ça ne vaut que moyennement le coup alors, je veux vraiment des collants chaud pour l'hiver et c'aurait été l'intérêt de la box pour moi. :erf:
    @Tecumseh Sparrow Spivet : (je vais finir par connaitre ton pseudo par coeur et pourtant il est pas facile! XD D'ailleurs, d'où viennent tes références?) Je me doute que l'on peut choisir la taillle, mais la-dite taille ne veut pas toujours de moi selon les marques... :mur:
    @Matoof : merci pour ton retour. :fleur:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)