« Galavant », la comédie musicale déjantée, revient en force avec une saison 2 !

Bonne nouvelle pour les fans de cette série aux allures de Monty Python : Galavant revient ! Et voici un premier avant-goût de la saison 2...

Peut-être aviez-vous raté la première saison. Diffusée sur ABC en début d’année, Galavant, série médiévale sur fond de comédie musicale, faisait figure d’OVNI dans le paysage audiovisuel tant la chose était particulière. Comme le disait Audrey, imaginez un mix entre les Monty Python et Glee… Et vous avez Galavant !

À lire aussi : « Galavant », la comédie musicale médiévale la plus drôle du monde, est annulée

On partait pourtant sur un schéma d’apparence classique : nous suivons les aventures du chevalier Galavant (Joshua Sasse), déterminé à reconquérir sa bien-aimée et sauver par la même occasion le royaume du joug du tyran qui lui volé le coeur de la belle. Enfin, en ce qui la concerne, la belle, elle se passerait aussi bien de l’un que de l’autre, mais bon… Ça n’empêche personne de pousser la chansonnette pour déclamer ses sentiments ou une envie de péter de manière plus épique.

Or si la série a eu un peu de mal à décoller, elle va finalement avoir droit à sa seconde saison ! Joie, palpitations et chansonnettes, en voici même un premier aperçu fort entraînant :

La saison 2 de Galavant sera diffusée à partir du 3 janvier prochain, et nul doute que vous n’allez plus rien rater des (més)aventures de Galavant contre le roi Richard !

À lire aussi : 7 raisons pour lesquelles j’aurais aimé vivre au Moyen Âge

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 24 novembre 2015 à 14h41

    (commentaire très constructif en approche)

    GNIIIIIIIIIII !!! :puppyeyes::loveeyes::dowant::gnih::banana::winky::culotte:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)