Francis Lalanne, 49 ans, poète… et député ?

Le fringant chanteur Francis Lalanne compte déposer sa candidature aux élections législatives, à Strasbourg, pour défendre le Mouvement écologiste indépendant. Pour l’heure, on lui connaît une douzaine d’adversaires, dont Yann Wehrling, porte-parole national des Verts. Bref, c’est pas gagné… Lalanne, dans le fond, je suis persuadée que c’est un type sincère et intelligent. Mais faut […]

Francis Lalanne, 49 ans, poète… et député ?

Le fringant chanteur Francis Lalanne compte déposer sa candidature aux élections législatives, à Strasbourg, pour défendre le Mouvement écologiste indépendant. Pour l’heure, on lui connaît une douzaine d’adversaires, dont Yann Wehrling, porte-parole national des Verts. Bref, c’est pas gagné…
Lalanne, dans le fond, je suis persuadée que c’est un type sincère et intelligent. Mais faut toujours qu’il en fasse trois tonnes. Cette fois-ci, sur les listes de la préfecture, dans la case « profession », il se fera enregistrer comme poète, car, a expliqué le président du MEI, « il m’a dit qu’il était poète et que poète, cela signifie aussi agir ». Sacré Francis. (Source : AFP)

EDIT : Qui dit candidature à des élections dit spot officiel de campagne. Pour les législatives 2007, on retiendra cette image : Francis Lalanne, dans les bois, le torse à l’air et le grigri autour du cou. Merci Francis de nous sortir de l’austérité politicienne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlotte
    Charlotte, Le 11 juin 2007 à 17h39

    975 voix pour Lalanne, soit 3,51%
    C'est pas mal joué pour une première élection. D'autant plus qu'il n'était pas le seul écolo en course sur la circonscription.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)