Le beat de la Week # 7 : Florence + The Machine, Shake it out (The Weeknd remix)

Tandis que le froid et la grisaille commencent à s’abattre un peu partout en France, nous rappelant ainsi que l’été est bel et bien fini (snif snif), je vous propose d’écouter un nouveau Beat ! Pour ne pas sombrer tout de suite dans la dépression hivernale, je vous propose le morceau suivant : Shake it […]

Le beat de la Week # 7 : Florence + The Machine, Shake it out (The Weeknd remix)

Tandis que le froid et la grisaille commencent à s’abattre un peu partout en France, nous rappelant ainsi que l’été est bel et bien fini (snif snif), je vous propose d’écouter un nouveau Beat !

Pour ne pas sombrer tout de suite dans la dépression hivernale, je vous propose le morceau suivant : Shake it out par Florence + the Machine remixé par The Weeknd.

Alors Florence + The Machine c’est qui ? C’est Florence Welch de son vrai nom, une artiste anglaise accompagnée de sa formation « the machine » qui a, à mon sens, une des plus belles voix féminines que j’ai entendue depuis fort fort longtemps. En 2009 elle sort son premier album Lungs qui est un franc succès dans le monde. D’ailleurs on me dit dans mon oreillette que chez madmoiZelle.com, on aime bien Florence + the Machine (ici en acoustique). Cette année, elle sort son deuxième album Ceremonials (sortie le 31/10/2011) où elle a dévoilé d’abord le très beau What the water gave me et plus récemment Shake it out.

Le remix de The Weeknd donne une dimension complètement différente à la chanson. On aime ou on aime pas. Moi j’aime et j’espère que vous allez aimer aussi !

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • C3liia
    C3liia, Le 10 octobre 2011 à 19h52

    j'en peut plus d'attendre le 31 octobre, j'adore!!
    le 1er album etait juste enorme <3

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)