Par  |  | 22 Commentaires

On avait rendez-vous avec Florence (encore une rousse qui éclate du steak) dans sa loge au Main Square Festival le week-end dernier. Le personnage est perché : alors qu’elle chantait façon lyrique du Gossip (Beth venait de passer sur la grande scène), elle se pose trois minutes, fait sa petite affaire devant ma caméra et […]

On avait rendez-vous avec Florence (encore une rousse qui éclate du steak) dans sa loge au Main Square Festival le week-end dernier. Le personnage est perché : alors qu’elle chantait façon lyrique du Gossip (Beth venait de passer sur la grande scène), elle se pose trois minutes, fait sa petite affaire devant ma caméra et se remet à gambader dans la pièce en faisant des vocalises. Elle aura entre temps complètement pété le micro cravate qui sert à capter d’habitude la voix, que j’ai dû baisser à son minimum tellement ELLE A CHANTÉ FORT. Mais ça valait la peine : quelle voix, mes aïeux, quelle voix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Somewhere
    Somewhere, Le 19 février 2011 à 19h39

    OH! J'ai vu le titre du topic, je me suis dis "pas possible, pas possible". J'adore Florence + The Machine. Je suis dingue de sa voix. Elle est extraordinaire. La vidéo est géniale, vraiment géniale.