Find Me, le nouveau clip de Birdy avec Millie Bobby Brown

Birdy vient de sortir un nouveau titre avec le duo Sigma, et le clip met en scène Millie Bobby Brown de Stranger Things, qui prouve une nouvelle fois tout son talent.

Skinny Love n’a jamais quitté vos playlists ? Vous trépignez d’impatience en attendant la deuxième saison de l’excellente série Stranger Things ? Alors voilà un clip qui devrait vous combler.

La chanteuse Birdy, actuellement en tournée en Europe, s’est associée au duo de drum and bass Sigma pour le puissant Find Me.

L’actrice de 12 ans Millie Bobby Brown, brillante dans Stranger Things dans le rôle d’Eleven, y fait du playback très inspiré et intense à plusieurs endroits d’une ville illuminée mais quasi-déserte.

Un voyage géographique et émotionnel qui démontre une nouvelle fois toute la densité de son jeu, et fait honneur au titre de Birdy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hadoniss
    Hadoniss, Le 7 novembre 2016 à 9h46

    un peu comme @MmeAka, j'aime beaucoup Birdy et j'adore Millie, mais là je trouve qu'elle en fait trop dans le clip. En même temps j'ai vu la vidéo mais sans le son... du coup peut-être que ça colle mieux quand on entend.
    Il y a quelque chose de Natalie Portman chez cette petite non ?:puppyeyes:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)