Comment Millie Bobby Brown est devenue Eleven pour « Stranger Things »

Eleven, de Stranger Things, est le personnage le plus attachant du monde. Découvrez la transformation de l'actrice, qui se rase la tête en vidéo !

Comment Millie Bobby Brown est devenue Eleven pour « Stranger Things »

Les acteurs et actrices très jeunes, c’est à double tranchant. Un•e gosse qui joue bien peut crever l’écran, mais si le jeu est maladroit, ça peut vite devenir horripilant.

Une des forces de Stranger Things, la série-évènement de Netflix, c’est le talent des enfants qui y jouent. Celle qui a resplendi dans tous les épisodes jusqu’à s’installer bien au chaud dans mon cœur, c’est bien sûr Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven !

J’en peux plus de tendresse pour cette enfant et la vidéo qu’elle a partagé hier, dans laquelle on découvre sa transformation en Eleven — avec l’étape presque-rasage de crâne — n’a rien fait pour changer ça !

De « petite gamine très chou » à « OHMONDIEUC’ESTELEVEN » en deux minutes. C’est ça le talent.

À lire aussi : Je suis une fille aux cheveux courts (et je kiffe)

Pour plus de mignonnitude, sachez qu’Aaron Paul (Breaking Bad) a interviewé Millie Bobby Brown pour ELLE (en anglais) et que c’est un combo qui fait du mal à mon petit coeur fragile tant je les aime tous les deux.

C’est quand la saison 2 ? C’est dans BIEN TROP LONGTEMPS.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Anju

Pour qu'une gamine de 12 ans accepte de se raser la tête pour un rôle... Et beh putain... Je la kiffe et je m'en retourne continuer la saison 1 ♥
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!