Aide les créatrices de Fempo à développer leurs culottes menstruelles !

La première marque française de culottes menstruelles concourt pour remporter le prix Business with Attitude de Madame Figaro. Fanny et Claudette ont besoin de vous !

Aide les créatrices de Fempo à développer leurs culottes menstruelles !

Ma plus belle découverte de 2018 a la forme d’une culotte.

Et je ne vous parle pas d’un vulgaire slip mais bien des culottes menstruelles de Fempo, ces sous-vêtements hyper absorbants qui remplacent les autres protections hygiéniques.

Une innovation qui a besoin de ton soutien !

Fempo en lice pour le prix Business With Attitude

Claudette Lovencin et Fanny Abes, les créatrices de FEMPO, font partie des 15 demi-finalistes du prix Business with Attitude de Madame Figaro, dans la catégorie Services.

Le prix récompense les femmes créatrices d’entreprises innovantes, inspirantes et engagées, et il leur permettrait de passer à l’échelle supérieure et de faire connaitre à encore plus de femmes cette boîte de ouf qui va changer la donne dans le domaine de l’hygiène féminine !

Aide Fempo à développer ses culottes menstruelles

Après le lancement d’un modèle culotte et d’un shorty noir, Fempo proposera bientôt d’autres coloris et travaille à l’élaboration de sous-vêtements encore plus absorbants, pour les flux importants.

Pour que ces avancées se concrétisent, Claudette et Fanny ont besoin de ton soutien.

Pour augmenter leur chance de remporter le prix, tu peux voter pour elles jusqu’au 13 janvier 2019 en cliquant juste là.

À lire aussi : On a testé la 1ère culotte menstruelle française : FEMPO !

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • CherryHana
    CherryHana, Le 8 janvier 2019 à 17h15

    Andreea-64
    @CherryHana En complément d'une cup ou d'un tampon, tu peux trouver assez facilement des pritège slips lavables, bien plus confortables que les jetables ;) On trouve assez facilement des marques qui en font (Plim, Dans Ma Culotte, Hannadpad...), et tu as aussi plein de modèles faits main sur Etsy (dont pas mal de boutiques françaises), souvent plus abordables. J'ai même vu des protège strings avec une forme plus adaptée :happy: La livraison est souvent gratuite quand tu n'en prends qu'un (c'est envoyé en format lettre) donc ça permet de tester et d'investir après si besoin !

    Edit : la marque espagnole Cocoro fait un modèle de tanga menstruel, et la marque américaine Thinx aussi, mais ces dernières contiennent des nanoparticules d'argent controversées. Les premières sont plus simples à se procurer aussi ^^
    J'ai un peu peur que les protège string ne glissent mais le modèle de cororo a l'air convaincant ! Merci pour ton message !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!