Pour l’été 2019, fais-toi pousser un troisième sein 

Pour l'été 2019, un créateur a fait défiler ses mannequins avec une bonne touche d'originalité. Le bikini c'est surcôté, la tendance est au troisième sein !

Pour l’été 2019, fais-toi pousser un troisième sein 

Les tendances mode de l’automne/hiver 2018 ont à peine commencé que la Fashion Week nous invite à garder la tête tournée vers l’été 2019. Alors que celle de Milan se terminera le 25 septembre, un défilé a fait parler de lui en terme d’underboob de qualité.

Les mannequins GCDS défilent avec trois seins à la Fashion Week de Milan

La marque GCDS (signifiant « God Can’t Destroy Streetwear », soit « Dieu ne peut pas détruire le streetwear ») a été fondée en 2015 et s’impose comme marque émergente portée par des stars comme Dua Lipa ou des influenceurs et influenceuses.

La marque est fun, colorée, ne se prend pas la tête et n’a pas froid aux yeux côtés coupes ou associations.

Pendant la Fashion Week, les deux frangins à l’origine de la marque ont présenté leur collection pour le printemps/été 2019, intitulée « GCDS Futuro Beach ».

Et effectivement, on se serait cru dans le turfu. Car certaines mannequins avaient TROIS seins.

Et pas n’importe lequel des futurs, celui croisé avec l’univers de Total Recall, film culte de 1990 de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger et des effets spéciaux qui ont mal vieilli (mais que j’aime quand même).

Ça ferait quoi si on avait trois seins ?

Mais que faire avec trois boobs ? La vie serait compliquée. Imagine un peu si c’était le cas.

Déjà que je galère à trouver ma taille de soutif avec deux seins qui sont pas symétriques, comment je vais faire si un troisième pointe le bout de son pif ?

Les personnes à l’initiative des Ta Ta Towel, ces serviettes qui absorbent la sueur sous les seins, vont devoir créer de nouveaux modèles, ça va relancer toute une économie.

Nan et puis Instagram va exploser si on commence à lui montrer encore plus de tétons, déjà qu’il en gère pas deux.

Remarque ça fait une place supplémentaire pour planquer un billet ou ta CB quand tu sors en soirée.

Imagine, si on était en l’an 3000 et qu’on avait 3 seins, qu’est-ce que ça soulèverait comme changements ? Donne-moi tes idées absurdes en commentaires !

À lire aussi : J’ai 20 ans et je me suis fait refaire les seins — Témoignage

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Dalaigh
    Dalaigh, Le 24 septembre 2018 à 22h19

    Ils ont assez bien résumé la situation dans le film "Paul" je trouve :cretin:

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!