Aidez Fannyfique à conquérir YouTube !

Par  |  | Aucun Commentaire

Fannyfique, une personne pleine de talent et d'humour, se consacre désormais à sa chaîne YouTube. Et pour ça, elle a lancé un Tipeee !

Aidez Fannyfique à conquérir YouTube !

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais notre Fannyfique adorée a quitté la team madmoiZelle quotidien début avril.

Elle ne va pas bien loin, et l’on risque de la revoir à l’occasion dans des reportages ou des tests ! Comme par exemple pour mettre des paillettes dans la barbe d’Ivan ou essayer des masques de beauté coréens très bizarres.

Mais Fannyfique souhaite se consacrer à 100% au développement de sa chaîne YouTube, et pour ça, elle a pris la décision d’arrêter ses activités professionnelles autres. Big up à elle, car c’est plutôt courageux de se donner les moyens de réaliser ses ambitions !

Et c’est surtout pas facile, parce qu’il faut bien payer les factures et le loyer à la fin du mois. C’est pourquoi Fannyfique a fait une vidéo récemment pour expliquer son modèle économique — aka combien de YouTube Money elle empoche, et donner les moyens à toutes celles et ceux qui le veulent, de contribuer au développement de sa chaîne Fannyfique !

Combien YouTube rapporte à Fannyfique ?

Ok donc spoiler alerte : c’est pas la YouTube Money qui va permettre à Fannyfique de payer son loyer…

Depuis six ans qu’elle poste des vidéos sur YouTube, elle a encaissé son premier bout de YouTube Money :  un chèque de 130€.

Elle explique avec humour que c’est l’équivalent de 75 thés achetés aux machines à café des gares ou d’un aller/retour à Londres pour que Daniel Radcliffe fasse enfin sa demande en mariage.

Bref, pas exactement de quoi vivre de son art ! Et si Fannyfique compte bien se consacrer désormais à temps plein au développement de sa chaîne YouTube, elle va avoir besoin de soutien financier pour pouvoir le faire dans les meilleures conditions !

Une euro plus un euro plus un euro… égal plein de possibilités pour Fannyfique !

Tu veux filer un coup de pouce à Fannyfique ? C’est pour pouvoir capitaliser ces soutiens qu’elle a lancé une page sur Tipeee, une plateforme qui permet à des gens comme toi ou moi de donner des sous (le prix d’un café, d’un kebab ou d’une Rolex selon tes moyens) aux créateurs et créatrices du web, afin continuer à avoir des beaux contenus pour nos beaux yeux.

Tous les mois, en donnant un euro ou plus à Fanny, tu participes à ton échelle à la création de super vidéos pleines de lol, de dérision et de tie & dye rose !

Toutes les infos sur Fannyfique, sa vie, son œuvre et ses ambitions pour dominer le monde sont sur son Tipeee !

À lire aussi : Le magnifique test de Fannyfique — Les astuces beauté de grand-mère !


Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!