Fafi dessine des sous-vêtements pour Undiz

Quand nos soutifs rencontrent la bombe de peinture de Fafi, ça donne une collection explosive de couleurs et à petits prix !

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Fafi est une street artist toulousaine qui envahit les murs de ses Fafinettes, des petites pin-up colorées un peu trash. Son univers imaginaire s’appelle « The Carmine Vault », ça ressemble un peu à un décor d’Alice aux Pays des merveilles mais sous acides en plus urbain. Fafi aime les coeurs, les cornets de glace, les petites culottes et le rose fluo : tout ce qu’il faut pour créer une collection de lingerie acidulée.

Chaque mois, la marque de sous-vêtements Undiz donne carte blanche à un-e artiste pour créer sa ligne en édition très limitée. Débardeurs, combishorts, corsets, shortys, et shorts légers… cette saison Fafi vous a créé des petites pièces de lingerie collector à des prix tout à fait abordables pour mettre de la couleur sur vos popotins dès fin avril. Chère Fafi, ma collection de petites culottes n’attend plus que toi.

 

Un festival de fluo et de jolis imprimés, ça vous dit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up