7 chansons de 2012 réinterprétées avec des paroles superflues

Extraneous Lyrics, c'est une vidéo qui reprend les grands hits de 2012 en remplaçant les paroles simplistes par de loooongues phrases savantes !

Ça vous dirait pas de bosser votre vocabulaire anglais rapidement, à l’aide d’une petite vidéo cool ? Bon bah ça tombe bien, voici Extraneous Lyrics 2012, la vidéo qui reprend sept tubes de l’année en remplaçant les paroles par de longues phrases superflues.

Je sais pas vous, mais moi c’est typiquement le genre d’exercice auquel je m’adonne avec mes potes quand on s’emmerde – ça marche à merveille, surtout en français. Et dans le cas de cette vidéo, c’est évidemment un peu plus cool si vous avez déjà des notions d’anglais à la base et que vous connaissez vaguement l’histoire de chaque refrain populaire. C’est facile hein, y a Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, Boyfriend de Justin Bieber et même Gangnam Style (qui devient une petite balade fort agréable et romantique).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flyspanish
    Flyspanish, Le 6 décembre 2012 à 15h13

    C'est génial :yawn: J'aime particulièrement la version de Boyfriend. Et le "I'm sexually attractive and aware of it" de la version de 2011 est bien drôle aussi.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)