Dégaine ton khôl : Evanescence a sorti une nouvelle version de Bring Me To Life !

Par  |  | 6 Commentaires

Evanescence a fait une reprise de son titre cultissime Bring Me To Life pour nous faire remettre un orteil dans les années 2000.

Dégaine ton khôl : Evanescence a sorti une nouvelle version de Bring Me To Life !

Pour certain•es, Evanescence évoque une initiation au métal aux accents symphoniques, peut-être aussi des premiers pas vers une musique un peu plus dark et subversive que le dernier best-of de Lorie.

Pour d’autres, ce nom va éveiller des souvenirs d’étoiles au khôl dessinées dans le creux de l’œil et de longues heures de mélancolie.

Dans tous les cas, les années 2000 ont dans leur hotte de chansons cultes celle-ci : Bring Me To Life.

Bring Me To Life s’offre une nouvelle version en 2017

Parfois la vie fait que je viens vous apprendre la mise en ligne d’une nouvelle version de Bring Me To Life par Evanescence, et vous en conviendrez, ce sont des moments qui mettent un peu de yuzu dans nos existences respectives.

Voici la bête :

Quand on a écouté cette version à la rédac, la batterie a beaucoup manqué à plusieurs d’entre nous, ainsi que les passages chantés par Paul McCoy. Elle nous a laissé un goût inachevé dans la bouche, en somme.

Mais cette nouvelle instrumentale a un petit quelque chose de cinématographique qui n’est pas désagréable.

Et toi, que penses-tu de cette reprise ?

À lire aussi : Posters Avril Lavigne et peluches Diddl : retour sur la déco de ma chambre de collégienne

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • MimiCabbage
    MimiCabbage, Le 23 août 2017 à 9h39

    Evanescence a été ma porte d'entrée vers le Metal :rockon:(sans accent c'est mieux quand on parle de musique...:) ) alors certes cette version de Bring me to life n'est pas très rock mais refaire une version aux accents similaires à la première n'aurait eu aucun intérêt artistique à mon sens. Pour moi c'est un grand OUI à cette version plus électro. Et j'attends avec impatience la sortie du nouvel album :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!