Eva Longoria et Tony Parker divorcent

… Je vous laisse une minute pour encaisser le titre de l’article déjà. Hier déjà TMZ, site people incontournable outre-Atlantique, nous annonçait pour la première fois le divorce Longoria-Parker. L’hystérie a gagné tous les foyers du monde, avant d’être calmée par une annonce rassurante : « le camp Longoria a parlé, c’était pour du faux ! ». […]

Je vous laisse une minute pour encaisser le titre de l’article déjà.

Hier déjà TMZ, site people incontournable outre-Atlantique, nous annonçait pour la première fois le divorce Longoria-Parker. L’hystérie a gagné tous les foyers du monde, avant d’être calmée par une annonce rassurante : « le camp Longoria a parlé, c’était pour du faux ! ». C’est rassurés et apaisés que nous sommes allées nous coucher… étrange tout de même, TMZ se plantant assez rarement.

… La preuve, leur info était avérée puisqu’aujourd’hui, c’est officiel, Eva Longoria et Tony Parker sont bien en train de divorcer. Tony l’a confirmé sur son Facebook et Eva sur ton twitter. Adieu foi en l’humanité, tu étais déjà bien endommagée, te voici désormais piétinée.

tony parker eva longoria divorcent

C’est Eva qui aurait pris la décision de mettre fin à sept ans d’amour parfait étalé dans tous les magazines, sur toutes les chaînes de télé, sept ans d’harmonie et de photos cuculs dans lesquelles les tourtereaux nous étalaient leur osmose sur la figure. En effet, selon Extra, Eva aurait trouvé dans le téléphone de TP des centaines de SMS échangés avec une autre nana – qui serait la femme d’un de ses coéquipiers. Il n’en fallait pas moins pour dévaster la toute petite Eva.

Notre moral avait déjà été bien entamé par la nouvelle de la séparation de David Arquette et Courteney Cox, alors on peut pas dire qu’Eva et TiPi aient choisi le bon timing pour foutre en l’air leur relation. Un autre couple parfait qui part en sucette, en qui allons-nous bien pouvoir croire désormais ? Taylor Swift et Jake Gyllenhaal ? Non mais laissez-moi rire. Autant tomber directement dans le cynisme et lancer les paris pour la prochaine rupture supposément improbable : Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. ? Brad et Angelina ? Envoyez vos propositions et pronostics, histoire qu’on se blinde un peu en attendant la prochaine.

Mais comme me l’a fait remarquer Elise, cette affaire offrira néanmoins un avantage à Eva : elle n’aura plus à se farcir le Grand Journal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 3 décembre 2010 à 8h25

    Ah bah leur reprise de Grease c'est pile l'humour qui me donne envie de pleurer par compassion.
    Et puis Eva Longoria qui veut se la jouer Cheryl Cole merci bien mais non. C'est déjà l'overdose avec une seule.

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)